Aller au contenu
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Onclefly a dit :

Oui, je sais la Il parle des Gemfan.

En faite celons le style de pilotage c'est comme pour les batteries les avis sont à respecter.  😉

Je ne pense pas être irrespectueux ni imposer mon avis plus que celui d'un autre. D'ailleurs je pense que les Gemfan en 4 pales doivent être plutôt bien. Il faudrait les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je viens de m'inspirer fortement de la configuration (PID Tuning etc.) du groupe FB https://www.facebook.com/groups/331978367598746/permalink/365202970942952/

La config est dans ce fichier https://docs.google.com/document/d/10mOjxT7xhxgcAhZ3H5XTHsjq0IPmv58j_OHFUwmyfiA/edit?fbclid=IwAR2raYXT57oEJu8FQ1ZGIcLIFyeq4AywLvkMxyb7vKnjJmtv4Oh7zIbrVpA#

 

Je suis également passé en BF 4 RC2.

Premiers tests indoor plutôt bon, j'ai trouvé le quad encore un peu plus locké. A voir en outdoor.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes de la poubelle,

j'ai reçu le mien samedi, je l'avais commandé chez Banggood le 06/01/19 🤔🙊

donc vous imaginez mon excitation quand je l'ai déballé.

Je le set sur Beta sans problème, je bind sans problème, RAS, je trouve ma fréquence pour le retour fpv,  petit vol pepouz dans l'appart (il a failli finir dans l'évier😱)

Fin du vol, je change les batteries et là pas de retour vidéo. J'ai vu qu'il fallait activé le smartaudio sur Beta ce que j'ai fait.

Mais à chaque fois que je débranche les batteries je suis obligé de refaire une recherche de fréquence ce qui est un peu chiant.

Quand je vais dans l'osd via smartaudio je fais save mais rien n'y fais.

Qu'est ce que je fais mal à votre avis?

Merci pour votre aide.

 

Trashcan.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Salut les pilotes de la poubelle,

j'ai reçu le mien samedi, je l'avais commandé chez Banggood le 06/01/19 🤔🙊

donc vous imaginez mon excitation quand je l'ai déballé.

Je le set sur Beta sans problème, je bind sans problème, RAS, je trouve ma fréquence pour le retour fpv,  petit vol pepouz dans l'appart (il a failli finir dans l'évier😱)

Fin du vol, je change les batteries et là pas de retour vidéo. J'ai vu qu'il fallait activé le smartaudio sur Beta ce que j'ai fait.

Mais à chaque fois que je débranche les batteries je suis obligé de refaire une recherche de fréquence ce qui est un peu chiant.

Quand je vais dans l'osd via smartaudio je fais save mais rien n'y fais.

Qu'est ce que je fais mal à votre avis?

Merci pour votre aide.

 

Trashcan.PNG

Dans smart audio tu va bien dans feature vtx SA et set --> yes une fois la modif faite ?

Ca fonctionne nickel chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amis pilotes,

 

merci pour vos réponses, tout est résolu maintenant que j'ai suivi les indications de Psykoactif. Big up!!

Plus qu'a acheter des batteries digne de se nom car une de quatre livrée avec la poubelle, bah elle va finir dans une vraie

poubelle(je déconne, hop à la déchette, pas bien les batteries dans une poubelle).

Après un premier vol j'ai voulu recharger et impossible sur une des quatre, je vous met une vidèo si ça vous parle pas: https://youtu.be/LInZnXVklr0

Merci pour votre aide les pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...