Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

Bon alors après quelques vols d'essais, c'est plutôt pas mal. Ca fait longtemps que je n'ai pas volé et j'ai changé de radio donc je galère mais ces moteurs sont bien plus smooth. Couplé au gemfan j'ai moins d'accroche que les anciens moteurs avec les TBS. Toujours est-il que les moteurs sont froid (ce n'était pas le cas de ceux d'origine) et consomment moins.

A voir en extérieur mais pour l'instant je pense que c'est un bon upgrade.

Modifié (le) par SupraDolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, SupraDolph a dit :

Le trashcan vole toujours à merveille, tellement bien qu'il vient de se coincer dans les cheveux de madame...

Pour un coup (de ciseaux) elle l'a bien pris ^^'

Ah ah bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2019 at 12:19, SupraDolph a dit :

Bon alors après quelques vols d'essais, c'est plutôt pas mal. Ca fait longtemps que je n'ai pas volé et j'ai changé de radio donc je galère mais ces moteurs sont bien plus smooth. Couplé au gemfan j'ai moins d'accroche que les anciens moteurs avec les TBS. Toujours est-il que les moteurs sont froid (ce n'était pas le cas de ceux d'origine) et consomment moins.

A voir en extérieur mais pour l'instant je pense que c'est un bon upgrade.

Madame s'en fout royalement du zozio mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SupraDolph a dit :

Elle commence à avoir l'habitude et puis ça fait moins de bruit que le 5" 😆

je te propose pour tester son seuil de tolérance de passer en rase-motte avec ton 5 pouces dans le salon juste pour voir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joelamoule a dit :

je te propose pour tester son seuil de tolérance de passer en rase-motte avec ton 5 pouces dans le salon juste pour voir mdr

Je n'ai déjà pas tenté le 3" en FPV déjà qu'en LOS c'était tendu. Et je ne t'explique pas le ventilo que ça va faire !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'essaye de configurer le trashcan mais j'ai un soucis avec les moteurs, quand je regarde betaflight quand j'arme il y a 2 moteurs qui tournent et les 2 autres pas, il faut 2-3 sec avant qu ils tournent tous en même temps et si j'essaye en 1s parfois les moteurs ne démarrent même pas 

pouvez vous m'aidez?

merci

 

IMG_20191206_142709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'essaye de les réinitialiser mais j'y arrive pas 

il penche légèrement à cause du cable usb en dessous mais je vais le poser entre 2 boites pour que l'usb ne gêne plus

Je suis novice avec le prog comment puis je le calibrer?

tantôt il après branchement des batteries, il n'arrêtait pas de biper et les leds étaient mauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire le test sans allumé la radio pour voir si c'est cela 

et je vais calibrer le drone à plat 😉

encore une petite chose, j'ai la taranis QX7, j'aimerais bien avoir plus de répondant dans les gaz, je trouve que je dois aller loin pour que le drone commence à répondre, c'est aussi dans les paramètres du drone sous betaflight?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir et joyeux Noël à tous, je ne m'en sort pas, depuis mon dernier post impossible de faire un vol correcte

-J'utilise le chargeur multi lipo de chez Eachine, je charge les batterie à fond, sur l'écran il marque 4,13volt quand je le branche il marque sur la RC 3,94 et L'écran 3,98

quand je démarre ca chute directement,je n'ai fait qu'un changement dans betaflight, j'ai augmenté légèrement le pourcentage pour que le moteur qui ne démarrait pas de suite, tourne lui aussi, j'ai mit la valeur à 5,5%

je vous mets une photo et une vidéo en lien

Si vous savez m'aidez? ou alors c'est moi qui m'inquiète pour rien

 

 

 

Merci

 

inCollage_20191224_214803624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas qu'avec elle, c'est quasiment toutes, c'est pourquoi je me demande si le problème ne viendrait pas du drone ou de la configuration mais quoi,

Parfois je décolle, je fais 2 mètres et paf le drone se crache, sur ma Taranis elle me dit télémétrie perdue puis ca revient avec un voltage assez haut 

Et dire que j'ai recommandé un lot de batterie 1S 😞 j'ai essayé en 2s mais dans la maison c'est un peu violent pour un débutant 

j'ai commandé le moula 7 j'espère que cela ira mieux 😉

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eut ce soucis de cable cassé, mais le problème existait déjà avant, je l'ai réparé comme je pouvais car je n'ai pas de connecteur, j'en ai commandé 

j'ai regardé les soudures sur les cartes, tout est ok

C' était peut être un faux contact avant que le cable ne cede 

Mais ca serait quand même fort que toutes mes batteries soient HS

il faudrait que je fasse un test, charger les 6 au max et les brancher directement pour voir ce qui se passe(en filmant le tout )

 

IMG_20191225_132135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais un essais tantôt, Batterie full 4,1 je décolle ca descend en dessous de 3 j'avance de 2 metres et paf le drone se coupe et se crash

ca sera une première pour moi mais demain je pense que je vais démonté entièrement le drone, il faut de toute façon passer par la pour évoluer, je suis entrain de regarder justement vos vidéos sur les soudures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...