Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

Je sais qu'ils sont en production mais comme c'est une petite chaîne de montage cela va prendre du temps.

Ce que je trouve pas normal, c'est d'avoir voulu faire un buzz un mois avant la sortie, franchement pas vu un voler en plus.

J'en ai parlé à Eachine ils sont bine contient. Après le flop de EV200D qui ont mis plus d'un ans à être produite, il y a de quoi être inquiet.   🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur de faire mieux que le M7 :D Mais il ne jure que par la 'vitesse'? Même constat que le M7, sur le DVR ça vibre et c'est bien moins propre que ce qu'on peut voir sur sa vidéo du TinyHawk par exemple. J'attends de voir comment ça vole dans les mains de Kabab [emoji14] En tout cas son passage au banc montre un kwad plutôt sympa et bien pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il en parle des vibrations, ça va être surement le premier mod à trouver sur ce quad. Les batteries d'origine tiennent très mal également mais les Beta FPV 300 seraient adaptées (a voir avec les 350). Il dit également que la frame et la canopie semble solide également puisqu'il ne les a pas encore cassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...