Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

En résumé Kabad dit qu'il est bien, mais pas exempt de défaut 🙂

J'aime beaucoup les tests de Fred mais on a pas les mêmes critères de jugement 😉 Le vol stabilisé perso je fais pas et le 1S non plus par exemple.

Pas reçu le mien encore, on verra bien 😄

Bonne année à toi aussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, will0013 a dit :

C est quoi le transporteur ? 

Aliexpress Std.

Le premier numéro (celui d'un autre français) a été livré aujourd'hui, le nouveau n'est toujours pas trackable je viens de leur envoyer une réponse, je peux être patient mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SupraDolph a dit :

Aliexpress Std.

Le premier numéro (celui d'un autre français) a été livré aujourd'hui, le nouveau n'est toujours pas trackable je viens de leur envoyer une réponse, je peux être patient mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

Livré mais pas à toi j imagine....

Mmddrrr les bataaaards! 

Moi arrivé à 2 jours de l annulation auto colis expédié format du numero de suivi jamais vu.... Je les contacte ils me donnent un nouveau num  de suivi.... wish.... ils me disent qu ils peuvent pas envoyer par aliexpress std....

 

Tu vas voir je vais recevoir un taille crayon usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien fait de me faire remboursé par Ali et hop de commander chez BG du coup, car ils ont le monopole de Eachine.

Pour le jello il suffira de mettre de la mousse entre la cam et la FC.     👍  😉

Je serai vous demandé remboursement comme moi !   🖐

Et hop j'avais mis un code promo ici pour BG.   😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SupraDolph a dit :

Le drone est normalement en route si on en crois le code Wish. Le remboursement ça sera si je ne reçois pas dans les délai selon la politique Ali soit dans moins de 10j 😉

WishPriority(beta) Delivery time for reference: 9-14 days to United States, 12-15 days to Canada, 10-12 days to France ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SupraDolph a dit :

Le drone est normalement en route si on en crois le code Wish. Le remboursement ça sera si je ne reçois pas dans les délai selon la politique Ali soit dans moins de 10j 😉

Essais cela :  

https://www.1tracking.net/en

Puis cela :

https://www.17track.net/fr

J'ai eu un colis GT200 que j'ai attendu plus de 2 mois qui était soit disant en route et perdu à Roissy.

Passé 2 mois, ils m'ont renvoyé un et arrivée nickel.

Je veux bien qu'avec les fêtes un peu de pagaille plus gilet jaune que je blâme pas ceux là 👍

Mais cela reviens normal d'ici le 15 je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 LiPos (dont 1 à vue à la maison) m'ont suffi pour tester la solidité de l'engin 😄

 

Sans surprise ça vibre.

Sans surprise c'est un ptit missile !

Sans surprise la canopy pue grave et la caméra bouge rien qu'à secouer l'engin...

Sans surprise (pour moi) c'est plus agréable à voler que le M7 et moins que le 75X qui de part son côté plus pataud (surement) et bien mieux réglé se rapproche plus des 5" à mon goût 🙂

En tout cas y'a du potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Motard Geek a dit :

3 LiPos (dont 1 à vue à la maison) m'ont suffi pour tester la solidité de l'engin 😄

  

Sans surprise ça vibre.

Sans surprise c'est un ptit missile !

 Sans surprise la canopy pue grave et la caméra bouge rien qu'à secouer l'engin...

 Sans surprise (pour moi) c'est plus agréable à voler que le M7 et moins que le 75X qui de part son côté plus pataud (surement) et bien mieux réglé se rapproche plus des 5" à mon goût 🙂

 En tout cas y'a du potentiel !

Le concurrent chez Beta FPV c'est le 75 Pro 2 maintenant. Le Jello du trashcan on le paye au prix d'un tilt réglable, je pense que ça peux se gérer une fois le tilt figé. Ce n'est pas une surprise pour moi non plus que le 75X soit au dessus (supérieur sur le papier, supérieur sur le tarif, et PID réglé aux oignons). Je n'ai aucun doute sur le fait que le 75X soit une petite pépite mais à 50% plus cher et avec une caméra à changer, c'était déterminant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SupraDolph a dit :

Le concurrent chez Beta FPV c'est le 75 Pro 2 maintenant

Fait pas le poids avec son vTx 25mW 👎

il y a 11 minutes, SupraDolph a dit :

je pense que ça peux se gérer une fois le tilt figé

C'est toute la canopy qui bouge, même si la caméra est serrée au maximum... Faut la caler par le dessous et ça solidarise tout le reste.

il y a 12 minutes, SupraDolph a dit :

Ce n'est pas une surprise pour moi non plus que le 75X soit au dessus (supérieur sur le papier, supérieur sur le tarif, et PID réglé aux oignons)

Mais de part son poids il souffre de washout même avec les meilleurs réglage. Mais en vol contenu c'est du bonheur à piloter 🙂

il y a 12 minutes, SupraDolph a dit :

Je n'ai aucun doute sur le fait que le 75X soit une petite pépite mais à 50% plus cher et avec une caméra à changer, c'était déterminant pour moi.

Yep je comprends, et le Trashcan est une alternative sérieuse je pense 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu chez moi FB est un des médias qui salope le moins les vidéos, enfin si tu sélectionnes bien 720p :) En tout cas c'est pas pire que chez moi pour un DVR :D De toute façon je compte bien en faire d'autres pour agrémenter mon test [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...