Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quand c’est trop c’est tropico


Yannkee75

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Yannkee75 a dit :


Vas y mets le dans l’eau

Non je relève pas le défi ! C'est mon premier quad je vais pas m'amuser à ça ... En plus je peux même plus dévisser la PDB, j'ai mis du frein filet... Sa mère ça colle. J'ai peur d'arracher les dampers si je force la rotation... et j'en ai pas d'avance...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SupraDolph a dit :

T'as bien pris du frein filet bleu et pas rouge ? Le bleu est démontable enfin si t'en a mis une goute 😆

C'est le bleu mais j'ai utilisé sur les dampers (les entretoises anti vibration). J'ai pas pensé que j'aurais du mal à les enlever... Bah en même temps si je dois vraiment démonter c'est que j'ai de la cassé alors je serais pas à ça près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuuu, spectaculaire ta photo, tu te poses et redécolle sans autre forme de procès ??

Tout à fait. Au décollage ça fout de la neige un peu partout autour de la cam mais c’est pas gênant au final... ça colle pas à l’objectif j’en sais rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les connecteurs avec pins ne fonctionnent plus, comme tout est protégé par le produit... Je ne comprend pas là. Me dite pas qu'ils faut tout gratter ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les connecteurs avec pins ne fonctionnent plus, comme tout est protégé par le produit... Je ne comprend pas là. Me dite pas qu'ils faut tout gratter ensuite..

Il dit pas que ça gêne pas à un moment ? C’est vrai que ç’aurait été bien qu’il aille jusqu’au bout du test en soudant et trempant dans un aquarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...