Aller au contenu
DroneBuilds

Mon retour sur le Babyhawk Pro


Grand MurinFPV

Messages recommandés

Salut à Tous

Je viens de recevoir le nouveau Babyhawk Pro et je vous fais donc un rapide retour. 

Le mode d'emploi est basique et une belle boulette s'est glissée dedans, il parle d'activer un onglet dans un UART qui n'existe pas... pour pouvoir controler la caméra. Je sais qu'il existe une ligne de commande dans le CLI pour savoir sur quel UART est soudée le VTX mais je ne la connais pas. Il indique aussi un site internet pour avoir la doc de la tower mais il n'y a rien.

La bestiole a l'air conforme à son prédécesseur en terme de solidité et cette gueule!!! Le capot ouvert pour souder un R-XSR, je constate que toute l'électronique a été changé. La FC souffre un peu d'un manque de plot pour souder et je n'arrive à rien lire, la jeunesse sans doute. Le VTX est bridé en terme de puissance à 25mW, par défaut pour EU et USA, il faut brancher la batterie en appuyant en même temps sur le bouton du VTX pour débrider la carte à 200mW. Une fois le RX en place sur le plot de néopréne collé sur le VTX, la canopy a du mal à fermer

Pour le vol, une Tattu 650mAh en 3S, du pur bonheur! Aussi pêchu que l'ancien avec une 4S, vraiment hâte d'essayer. Et ce silence quand il vole, quel dommage! Par contre, comme je volais à vue alors que le jour se couchait, j'ai dû le cracher à 1M de haut car il allait m'échapper, n'arrivant pas à distinguer le devant du derrière, un comble. Au décollage suivant, il volait sur le côté, je le crache gentiment et de retour à la maison, je le passe sous BF et constate que le gyro s'est déréglé, il faut de nouveau calibrer l'accélérométre. Si maintenant il faut faire suivre l'ordi en cas de crash... la caisse à outil va vite être pleine.

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous quelle version de BF ? J'ai l'impression que mon gyro se déréglait sous 3.5.1 (pas sur le Babyhawk) et que c'est mieux sous 3.5.3. Mais il faut que je refasse quelques essais pour confirmer je vole principalement en acro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...