Aller au contenu
DroneBuilds

[delirium tremens] Lunette FPV Open Source : why not ?


quazardous

Messages recommandés

Je me tape mon petit délire du soir, mais j'arrive presque à y croire 😜 et ça me fait du bien comme quand on passe à la selle 💩...

Comme peut-être vous l'avez compris je suis informaticien (non pas que ça soit important en soit OSEF mais ça explique mon comportement de gamin attardé et ce que je vais dire), et en informatique on aime beaucoup l'open source et même pour être plus précis le logiciel libre. Et l'open source a des applications qui peuvent dépasser le cadre du software. Exemple l'antenne pagoda ou thingiverse...

Quand je vois des gars qui font ça

ou lui (je le kiffe grave) c'est obi-wan et il fait du FPV !!!

ou même un indien !!! il a du vendre un rein pour se payer ses fatshark... (non sérieux).

et puis même sur le forum avec toutes les compétences que je commence à peine à découvrir et tout ce **** de fric qu'on balance dans nos joujoux (et oui y'a un X) et toutes les heures de bricolage...

je me demande pourquoi on fabrique pas nous même nos lunettes FPV. Ca s'imprime non ? Mais pas des lunettes à la frankenstein. Non des lunettes FPV réfléchies, raisonnées, avec un super cahier des charges. qui puissent évoluer en fonction du budget de chacun mais sur une plateforme commune et ouverte... et en plus trop classe genre finition OAKLEY de la mort !!!

Des lunette qui permette d'upgrade les écrans en gardant les supers verre correcteurs qu'on a fait faire et la face plate adapté à son gros/petit/moche pif !

Des lunettes faciles à réparer aussi, mode développement durable (même si je déteste ce terme trop galvaudé).

Y'a des mecs qui pondent des designs pour des flingues à imprimer... Je trouve ça (***** auto censure *****).

En fait faire de nos lunette plus que des jouets mais de véritables outils.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregorally est-ce que ça te brancherais de contribuer à un projet de ce type ?

PS : c'est ouvert à tous c'est juste que je connais pas tous le monde 😛

Je pense qu'une fois un temps d'incubation il faudra sans doute un site dédié en anglais (et français ?) pour fédérer les talents librement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...