Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour tout le monde !


eremid

Messages recommandés

Salut à tous,

Nouveau ici et dans le hobby, j'ai commencé le FPV avec un petit Arfun 95 et un UK65 il y a quelques semaines !

Mes vols en accro ne sont pas parfait mais bon, ca m'éclate et les drones aussi (pas mal de casse sur le Arfun, controleur de vol, moteur... et aussi sur le uk65 avec 2 moteurs changés, le cable d'alim...).

J'ai dans un carton depuis une semaine un Acrobrat avec ses petits moteurs Hypetrain Brat 1407 et un Combo XRotor Nano. Ca sera mon premier build, j'appréhende un peu la chose mais bon va falloir s'y mettre 😉

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser pour mes voisins Bordelais !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, ne t'inquiete pas ca va aller !!! pense juste à avoir un bon fer avec une petite panne pour une FC de petite taille et prend du bon étain !

tu es de quel coin? hesite pas a t'inscrire sur la carte des membres ca permet de faire des rencontres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai de dispo : un TS100 avec 2 pannes différentes, une 3ème main, la gaine thermo, du bon étain et j'ai commandé de la pate à fix 😉 Me manque un peu de courage là !

Je suis du côté de Bordeaux/Créon.

A+

Modifié (le) par eremid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eremid a dit :

Hello,

J'ai de dispo : un TS100 avec 2 pannes différentes, une 3ème main, la gaine thermo, du bon étain et j'ai commandé de la pate à fix 😉 Me manque un peu de courage là !

Je suis du côté de Bordeaux/Créon.

A+

cool !

fais ça tranquille par petite session d'une heure ou 2. ça permet de se poser et de bie geeker pour chaque étape.

t'as pensé au condo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...