Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Des débuts compliqués avec ce mojo


puppet-master

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Tonton a dit :

Dans ton modèle, sur ta radio, tu dois être en D16!
a2f9141579c38f56cd2643a931b05e73.jpg

bonsoir les amis , désolé pour la réponse tardive ... alors je suis bien en D16 (d’ailleurs lorsque je sélectionne BND il me demande de faire un choix entre :

-CH1-8 TELEM ON

-CH1 TELEM OFF

-CH9 TELEM ON

-CH9 TELEM OFF

je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si cela a une importance ...

pour ce qui est du bind, cela ne fonctionne toujours pas .... 🤬🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 at 16:10, puppet-master a dit :

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un mojo 230 et un récepteur r xsr (j'avais déjà une taranis Qx7 et un darkmax).... Le problème que je rencontre, c'est qu'il m'est impossible d'avoir un échange entre la radio et le drone malgré qu'ils soient bindés entre eux (Led verte allumée ainsi que la Led bleue).

J'ai essayé les trois flash différents du r xsr... Mais pas de changement.

Si vous avez des idées à me proposer... D'ailleurs bêta flight ne trouve pas mon mojo Non plus.... Merci par avance !

petite question innocente, tu l'as acheté où ton zozio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, studiosport est aussi rapide à répondre qu'un myopathe en fin de vie.. leur SAV est en contre plaqué véritable ☹️

Si tu avais eu la bonne idée d'aller chez DFR (je n'y ai pas d'action) tu aurais bénéficié de gens adorables ultra réactif, coup de fil = un mec au bout du bigo, aimable et érudit 

Là c'est moins rigolo pour se faire guider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Ah merde, studiosport est aussi rapide à répondre qu'un myopathe en fin de vie.. leur SAV est en contre plaqué véritable ☹️

Si tu avais eu la bonne idée d'aller chez DFR (je n'y ai pas d'action) tu aurais bénéficié de gens adorables ultra réactif, coup de fil = un mec au bout du bigo, aimable et érudit 

Là c'est moins rigolo pour se faire guider 

Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi ! le SAV de studio sport n'est pas très efficace (échanges par mails c'est pas le top) !

je ne connais pas DFR ... mais a l'avenir je me tournerai vers eux sur tes conseils 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opentx 2.2.2! en EU-LBT de préférence! Enfin comme le rxsr quoi!

il y a 5 minutes, naviluminor a dit :

Là c'est moins rigolo pour se faire guider

On comptait sur toi pour nous faire marrer un peu cela-dit..... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tonton a dit :

Opentx 2.2.2! en EU-LBT de préférence! Enfin comme le rxsr quoi!

On comptait sur toi pour nous faire marrer un peu cela-dit..... 🙂

ok je prend note !

allez je me met au boulot et vous recontacte dès que possible !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! Désolé pour le silence radio, mais je croule sous le boulot et en ce moment j'ai 8 chiots à la maison (et c'est du boulot aussi ^^).

Je me met dès ce soir a regarder l’intégralité des tutos de Gregory Moroy que tu ma conseillé tonton et je vous donnerai surement des nouvelles pendant le weekend !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Alors mission accomplie, j'ai passé mon samedi à suivre les tuto de gregory et ça fonctionne enfin ! 😉

Du coup, premier vol cet après midi😅 en espérant que tout ira bien...

Un grand merci à vous pour votre temps ainsi que pour m'avoir conseillé et orienté vers les tutos

A bientôt pr de nouvelles aventures 👽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous savez où on peut trouver des pièces détachées disponible du mojo comme l'ESC ou le moteur ? C'est toujours sympa d'en avoir d'avance.

En France et meme à l'étranger, c'est pas dispo, je ne sais pas si c'est un produit arreté ou pas.

Apres, je psychote peut etre un peu car j'ai jamais rien cassé sur mon vortex 250 ....

Sinon est-ce que c'est intéressant de prendre un deuxieme mojo (vu qu'il n'est pas cher en ce moment) ?

Merci,

a+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine plus tard!

Il est vrai que pour la pièce détachée, ça commence à être coton en effet! De la à en prendre un deuxième......

Si tu voles tranquillou sans tenter des choses un peu dingues, pas de raison de tout casser! Après on est jamais à l’abri certes! Je n'ai remplacé que la cam et sa cage pour le moment! Ha oui,et des vis! Plein de vis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine plus tard!
Il est vrai que pour la pièce détachée, ça commence à être coton en effet! De la à en prendre un deuxième......
Si tu voles tranquillou sans tenter des choses un peu dingues, pas de raison de tout casser! Après on est jamais à l’abri certes! Je n'ai remplacé que la cam et sa cage pour le moment! Ha oui,et des vis! Plein de vis!!!!

Faut des vis especiales ou c’est des M3 standard (j’ai pas testé mais il me semble qu’elles sont toutes de la même longueur) ? J’ai vu des kits machin Titane aussi pour le mojo, t’as essayé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà d’origine, c’est des empreintes en « étoile » d’origine et non du 6 pans! J’ai testé les vis du kit visserie d’Imm Rc pour le mojo, ça pète pareil! Des vis titanes de chez dfr hors de prix, ça pète aussi, et les empreintes sont assez ..... sensibles! Attention a ne pas vouloir trop serrer, surtout avec des outils bas de gamme..... Oui bon, on fait avec ce qu’on a hein!

De ma faible expérience, je dirais que c’est un mal pour un bien que les vis pètes! Disons que ce sont les fusibles, et qu’il en ressort que ce quad est vraiment costaud!

Je précise que ce sont les vis de la top plate qui pètent!

 

Ah oui, en effet, je crois que les M3 sont toutes de la même longueur! Mais mieux vaut vérifier quand même hein! [emoji28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torx! Voilà! [emoji120]

Vindieu le boulet!

Ouais j’ai mis du titane en 6 pans pour tester! Mais bon, au final hein.... c’est peut-être un poil plus costaud mais ça vaut pas le prix je trouve!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torx! Voilà! [emoji120]
Vindieu le boulet!
Ouais j’ai mis du titane en 6 pans pour tester! Mais bon, au final hein.... c’est peut-être un poil plus costaud mais ça vaut pas le prix je trouve!

T’as monté les mêmes ou on s’en tape ? Pourquoi ils ont choisi ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...