Jump to content
DroneBuilds
puppet-master

Des débuts compliqués avec ce mojo

Recommended Posts

Alors atta!
Top plate : M3 X 10
Bottom : M3 X 8

Du coup pour les moteurs je pense que c’est du X8 aussi!

• J'aime 1

Sisi elle est largement suffisante celle d’origine! Mais je l’ai un zeste maltraitée la pauvre! Du coup j’ai remplacé la cage et la caméra! Une predator v2 avec une lentille de 1,8 mm. Je vais voir ce que ça donne en 2,1 mm car j’ai un des arceaux dans le champs de vision! C’est largement « volable » mais ça me donne une excuse pour dépenser de l’argent et tester des choses !
On est vraiment des sales gosses ici!

• J'aime 1

Youtube WE are FPV

Bha, c’est de ma faute aussi! Quand tu grilles la priorité à droite des arbres..... Après bon, ils pourraient un peu moins laisser traîner leurs branches aussi ces cons là!

ca  me rappelle une haie de 7-8 m de haut avec un trou dedans et là je me suis dis ca passe, mais en fait c'était pas un vraiment, y avait plus les feuilles mais il restait les branches. E tlà ca a été compliqué pour le récupérer 🙂

• J'aime 1

Ah ces apprentis esthéticienne....... heuuuuu paysagiste!

Salut a tous , je viens d'arriver a l'etape Betaflight mais en mettant RX series puis SBUS je n'arrive pas a Binder avec le D16 de ma Taranis XLite !Comment avez tu fais ! merci a toi !

En faite il n'y a pas de recepteur dedans 😉 , J'ai monté un Spektrum DSMX et ca va mieux lool par contre le reglage c'est Spektrum 2048  ou 1024 ?

Edited by Helicoy