Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

EV-100


fpvpassion

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis arrivé sur ce blog hier soir -info peu utile- car je commençais à perdre espoir pour la programmation de mon drone de "course", mais grâce à une personne qui m'aide je vais m'en sortir (enfin j'espère).

Seulement voilà :

C'est mon premier drone de course, et je ne sais pas quoi choisir comme lunettes de fpv...

Que pensez-vous des eachine ev100 pour débuter ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne te recommande pas les EV100. Pour le prix, elles ne sont pas mauvaises en soi, mais les écrans sont minuscules. J'ai utilisé les miennes 4-5 fois avant d'en changer  ! 

Si tu ne veux pas trop investir pour débuter, prend un masque, y a pas photo. Si tu portes des lunettes de vue, renseigne toi bien avant d'acheter pour être sûr qu'elles rentreront dans le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je ne te recommande pas les EV100. Pour le prix, elles ne sont pas mauvaises en soi, mais les écrans sont minuscules. J'ai utilisé les miennes 4-5 fois avant d'en changer  ! 
Si tu ne veux pas trop investir pour débuter, prend un masque, y a pas photo. Si tu portes des lunettes de vue, renseigne toi bien avant d'acheter pour être sûr qu'elles rentreront dans le masque.
Ok merci beaucoup, à 48h pres je les achetais... Du coup vous me conseillez quoi comme masque ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les modèles proposés par @SupraDolph, c'est très bien si tu ne veux pas mettre trop cher et bien t'amuser quand même 🙂

Par contre, j'avais testé un VRD2Pro et mes lunettes de vues ne rentraient pas dedans. Maintenant j'ai des lunettes (FPV), mais j'ai aussi un masque FXT VIPER V2.0 que j'aime beaucoup et dans lesquelles les lunettes rentrent facilement (mais c'est nettement plus cher).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup à vous deux pour l'aide que vous m'avez apporté
Ne portant pas de lunettes de vue je crois que je vais opter pour les ev800d si elles ont pas un prix trop élevé...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les lunettes ne rentrent pas dans ces masques, mais sur les VRD2 la lentille est réglable de ce que je me rappel. Tandis que le 800D propose de pouvoir retirer la lentille pour en faire un écran d'appoint.

J'avais payé les EV800D 76€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...