Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

peur de progresser


Galvao340

Messages recommandés

il y a 41 minutes, kristoballe a dit :

Énorme

ouais grave 🙂

du coup j'utilise un petit e010s pour m’entraîner à faire de l'acro à vue pour le moment j'en suis à la leçon 1 : aller d'avant en arrière ....

 

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SupraDolph a dit :

Oui il y en a qui maitrisent bien. Mais bon on est moins dans le fun de l'immersion la raison pour laquelle je me suis acheté un quad.

Je trouve bien kiffant de faire des cabrioles à vue. C'est différent mais complémentaire je pense  quitte à être nul je vais l'être partout 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un royal j'menbalekisme

J’adore!!![emoji23][emoji869]

Avec le mojo, tu risques rien mis à part casser les vis de la top plate si tu tombes de haut et sur du dur! Dans un bon champs des familles, y’aura que du plaisir et ta marge de progression va devenir exponentielle!

Pour ce qui est de la flipette de tout casser, j’ai aussi souvent la tremblotte! Mais quand faut y’aller...... je rejoins les autres com des camarades : un kwad de secours est indispensable! Ne serait-ce que pour le mental! Y’a le côté « ça coûte des sous » aussi, mais bon, c’est le jeux ma pauvre Lucette! 

Modifié (le) par Tonton
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier essai des lunettes et envol résultat ,finit dans une haie de sapin proche du stade une hélices cassé ,heureusement que il y a bip en cas de perte sinon je serait encore entrain de le chercher mdr a trois mètre de hauteur ,pas facile je me débrouille mieux sans lunettes grrr bon va falloir prendre sur soi et être patient 😄😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une autres question,j'ai créer un modèle pour piloter mon quad avec free rider avec certains paramètres a redescendre a 50  comme indiqué dans les tutos et voir de l'expo sur certaines commandes , après différents test pour ma part en simulateur  je suis plus a l'aise comme sa en vol :

THR 50 EXPO 20

AIL 50 EXPO  30

ELE 50 EXPO 30

RUD 50 EXPO 20

Mai mon interrogations se pose quand je vais ressortir le quad en extérieur et voler en accro avec les paramètres du vortex réglé de base ,cela va grave être différents de ce que je pratique sur simulateur?

THR 100 

AIL 100 

ELE 100 

RUD 100

Es ce que je peut reprendre les réglages du simulateur via ma radio  pour les reporter sur le modèle du vortex d'usine et ainsi avoir les mêmes conditions de vol en simulateur qu'en réel sur ma radiocommande sans faire de bêtise .

En vous remerciant par avance pour vos retours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...