Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un petit pour l'hiver


FroggyFPV

Messages recommandés

Topic Attachments

Je vous présente le petit dernier de la flotte pour pas perdre la main cet hiver.

J'avais craqué sur le coté frame en bus miniature mais, à refaire, je n'aurais peut être pas pris cette frame à cause de l'espace hyper petit pour la stack. J'ai été obligé de raboter pas mal les entretoise pour que ça passe.

Coté stack, la Mamba est plutôt bien fournie mais il faut être précis sur les soudures, les pad sont très rapprochés. J'ai la télémétrie et l'IRC tramp pour le VTX donc c'est plutôt cool.

En revanche, j'ai un petit problème car je n'arrive pas à faire fonctionner l'OSD de la FC.

IMG_2726.JPG

IMG_2727.JPG

IMG_2728.JPG

POIDS : 98 grammes

Liste des composants

Frame

Amaxinno 2.5" freestyle 14 €

FC

Mamba F405 mini (stack) 45 €

ESCs

1 x Mamba F25 HV (stack)

Moteurs

4 x T-Motor F15 6000kv 48 €

Jeu d'hélices

3 x GEMFAN 2540 tripale (par 8)

Caméra FPV

Caddx Turbo Micro F2 15 €

Émetteur vidéo

Speedy Bee TX500 17 €

Récepteur radio

Frsky R-XSR 22 €

LiPo

AHTECH Infinity 3S 550mah 13 €
Prix total : 174 €
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Ton OSD ne s'affiche pas du tout ?

T'as essayé de passer en PAL ou NTSC plutôt qu'AUTO dans les paramètres de l'OSD de BetaFlight Configurator ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

J'adore !

Ton OSD ne s'affiche pas du tout ?

T'as essayé de passer en PAL ou NTSC plutôt qu'AUTO dans les paramètres de l'OSD de BetaFlight Configurator ?

Merci.

J'ai tester les 3, en Auto et PAL j'ai l'écran complet recouvert de caractère, je ne les ai pas en NTSC mais par contre aucune info ne s'affiche.

il y a une heure, quazardous a dit :

@FroggyFPV

t'as raboté quoi où comment ?

J'ai raccourci les entretoise en plastique entre les cartes, elles font 2,5mm de haut au lieu de 5mm d'origine car sinon, les 3 cartes ne passaient pas. J'ai aussi supprimé une petite poutre en carbone qui était au milieu du trou en trapèze de la top plate pour faire un peu plus respirer le VTX car il pousse en 500mW au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FroggyFPV a dit :

J'ai raccourci les entretoise en plastique entre les cartes, elles font 2,5mm de haut au lieu de 5mm d'origine car sinon, les 3 cartes ne passaient pas. J'ai aussi supprimé une petite poutre en carbone qui était au milieu du trou en trapèze de la top plate pour faire un peu plus respirer le VTX car il pousse en 500mW au max.

ok merci moi je me tate à scier un bout des supports camera car ils frôlent ma stack qui est soft mount (transmettant possiblement des vibrations)... avec quoi faudrait scier du carbone ? y'a 3 mm à faire sauter... l'idéal c'est un dremel mais j'ai pas.... je vais voir si je trouve un disque diamant à monter sur une perceuse/visseuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci moi je me tate à scier un bout des supports camera car ils frôlent ma stack qui est soft mount (transmettant possiblement des vibrations)... avec quoi faudrait scier du carbone ? y'a 3 mm à faire sauter... l'idéal c'est un dremel mais j'ai pas.... je vais voir si je trouve un disque diamant à monter sur une perceuse/visseuse...

J’ai fait ça à la dremel, c’est l’idéal. Sinon avec une petite lime diamentée et de la patience !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FroggyFPV a dit :


J’ai fait ça à la dremel, c’est l’idéal. Sinon avec une petite lime diamentée et de la patience !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ben ouais 😛

je vais utiliser ma visseuse avec ça on verra bien si je perds un doigt...

https://www.amazon.fr/Revêtement-diamant-rotatif-tronçonner-perceuse/dp/B07JLTT14T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...