Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Gyro Eachine US65


Steph_kepler

Messages recommandés

Salut,

J'ai un Eachine US65, je suis un novice, et je voudrais augmenter sa stabilité afin qu'il soit plus facile à piloter. ça m'évitera des crashs, réparation dans un 1er temps le temps que je m’entraîne un peu.

Je recherche sous betaflight un ou des paramètres que je pourrai modifier pour faire cela. Quelqu'un peut il m'aider? Lien d'une vidéo qui pourrait me dépanner?

thx.

Modifié (le) par Steph_kepler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu voles en stabilisé ? Dans ce mode, je le trouve plutôt stable d'origine. Tu lui reproches quoi ? D'être trop vif ?

En mode accro, il m'a fallu un peu de temps pour arriver à le faire voler en intérieur sans qu'un mûr ou plafond ne me coupe la route.

J'ai suivi ce guide pour la conf. de ce petit US65 :

https://www.t0t0.fr/2018/10/08/ur65-uk65-us65-flight-improvement/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vole en mode stabilisé. Le mode accro c'est vraiment pas pour tout de suite. En vol, je trouve que quand j'amorce un virage il s'enfonce trop dans la courbe et qu'il faut trop contrer pour éviter de se faire embarquer vers l'extérieur du virage. Pareil lors d'un déplacement latéral, si on ne contre pas par la gauche lors d'un déplacement latéral droit, il continue à gauche. Et vice et versa. S'il pouvait faire cela de manière plus automatique ce serai vraiment nickel car c'est vraiment un drone bien sympa. En fait il me faudrait un mode stabilisé ++.

Merci pour le lien, j'ai regardé vite fait (faudrait que je regarde plus en détail). Il parle de modifier les PID mais je ne sais pas si cela changerait quelque chose à mon prb.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...