Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Avis Faux Rooster


quazardous

Messages recommandés

Bonjour,

Quel est votre avis sur les faux (clone de) chassis rooster ?

https://fr.aliexpress.com/item/Star-Sapphire-5-pouces-226-226mm-6-pouce-260-260mm-avec-4mm-Bras-En-Fiber-De/

https://fr.aliexpress.com/item/Parapluie-5-pouce-230mm-117-grammes-6-pouce-250mm-4mm-122-grammes-En-Aluminium-Mat-riel/32861983042.html

est-ce que le gap de 70 euros vaut le coup ? avec la garantie à vie et tout...

est-ce que sur les copies de rooster l'histoire des bras arrière qui bougent un peu existe aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse: "buy cheap.....buy twice " 😄

plus sérieusement je prefere passer par la marque qu'un no name, tu sera pas ennuyé!

 

citation d'un commentaire sur ton lien : "Bon cadre construction même si carbone d'usinage a quelques défauts; ensemble une moyenne prix rapport qualité. Merci au vendeur pour l'expédition rapide et de protection enveloppe."

 

tu n'aura pas deprobleme d'usinage avec du ARMATTAN

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Joelamoule a dit :

ma réponse: "buy cheap.....buy twice " 😄

là c'est pas twice c'est thrice voire quadrice lol

il y a 15 minutes, Joelamoule a dit :

tu n'aura pas deprobleme d'usinage avec du ARMATTAN

ça donne grave envie en plus le sérieux qu'ils mettent à corriger les défauts fait plaisir 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kestrel a dit :

Et puis une copie, c'est ce que ça veut dire, les mecs font la même chose pour vendre grâce à l'image de la marque initiale.
Juste pour ça, je préfère économiser pour acheter le vrai.

Bah... Moi j'utilise linux avec son système de fenêtres qui est une "copie" de Windows qui est une copie de Mac OS lui même une copie de NeXT...

J'ai pas d'avis sur l'éthique ou la comparaison de qui a fait quoi le premier lol juste faut que ça fasse le job et dans mon boulot Windows fait plus le job depuis longtemps et Mac le fait mais bien trop chèrement...

Les chinois copient très bien 😛

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune confiance dans une copie, on sait pas comment c'est fait du coup, t'as pas de marque, juste du volume...
Tu cites Linux et Windows, c'est quand même des marques qui ont un développement propre, qui copie une option, pas l'intégralité du code des autres avec un nom du style Mic OS.

après franchement ça peut tenir, y en a pleins qui volent avec des copies et qui s'en foutent, tant mieux pour eux. Mais j'aimerais pas être un pilote qui se fait copier sa frame (genre l'Acrobrat...)

Dans un précédent boulot, on s'était fait copier un modèle de lampe à souder gaz. Ils avaient démonter l'original et mouler les copies avec.
Tellement bien, que même la marque présente dessus avait été copié... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

Pas de risque que je laisse un flèche dans un ersatz, mais la photo est bluffante, à croire que c'est un cliché Armattan   

Ce n'est pas impossible que ça le soit. Ca va avec la pratique, ils n'ont pas de scrupule, limite c'est bien vue en chine de copier...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...