Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gimbal M9-R


naviluminor

Messages recommandés

Hi

Je viens de découvrir dans une réponse d'un certain "Dim" l'existence des Gimbal M9-R (stick à la course réduite semble-t-il)

J'en étais resté aux M9 moi 🤥

Quelqu'un a essayé ces trucs ? (hormis "Dim" s'entend, bien que si il veut développer je suis tout ouïe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Hi

Je viens de découvrir dans une réponse d'un certain "Dim" l'existence des Gimbal M9-R (stick à la course réduite semble-t-il)

J'en étais resté aux M9 moi 🤥

Quelqu'un a essayé ces trucs ? (hormis "Dim" s'entend, bien que si il veut développer je suis tout ouïe)

J'ai des M7-r pour QX7

La course réduite me va mieux mais c'est peut-être par ce que je débute.

Je pense que ce qui poucent peuvent apprécier les R encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @naviluminor et les gens 🙂

Les M9 sont avec effet hall, moi j'ai ressenti plus de précision comme si les rates étaient montés.

Je fais principalement du free, un peu de race quand j'ai le temps IRL et IG.

Les M9-R avec course réduite, j'ai testé throttle et pitch. J'ai enlevé rapidement sur le pitch, ca passe mais on perd de l'amplitude pour les tricks.

Sur le throttle, j'ai trouvé que j'avais trop de gaz et j'allais "trop vite" en race a mon petit niveau (IRL et IG) et en free la gestion du gaz est pour moi meilleur avec les M9 car la courbe est plus longue pour bien planer, reprise, etc...

Après faut tester pour savoir lol (ce que j'ai fait) mais je recommande les M9.

Les M9-R m'ont quand même permises de m'habituer a envoyer plus de full throttle, du coup j'envois plus de gaz avec les M9 maintenant et en free je trouve que ca passe mieux quand on a bien de la vitesse (comme en skate d'ailleurs).