Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FullSpeed TinyLeader Brushless Whoop 2-3S 25-600mw VTX 1103motor


Onclefly

Messages recommandés

J'ai changé uniquement la carte ESC 4 en 1 et aujourd'hui il est nickel comme au départ , mais sur 3 lipos seulement.

Je teste ça plus longuement demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragile !!!! , je confirme j'ai repris le test ce matin ; vol en intérieur chez moi ....

6 lipos 2S  , puis  3 lipos 3S et j'ai le moteur avant gauche qui ne tourne plus ; j'ai même pas fini ma série de lipos.

Si j'inverse les connexions AV/AR : c'est bien la carte des ESC 4/1 qui a de nouveau un problème , c'est la 3ème carte que je monte ( celle-ci m'a été fournie avec les prises moteur déjà soudées ).

J'ai déjà envoyé un mot à fullspeed pour les remercier de leur geste commercial , je vais leur signaler ce nouvel avatar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

J'ai aussi fais l'acquisition de ce beau jouet, aujourd'hui les moteurs ne s'allume plus, même sous betaflight en mode maitre. 

j'aurai besoin d'unpeu d'aide afin pouvoir profiter au mieux de ce quad bien sympa en HD.

il a deja volé, la question est pourquoi les moteurs ne tourne plus.

merci de votre lecture. en attente de vos reponses je reste dispo pour apporté d'autre éléments pouvant aider a résoudre le problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde !

Je viens d'acheter d'occasion un TinyLeader. Il me tentait depuis pas mal de temps et là ça y est, j'ai sauté le pas 🙂

J'aurais deux questions concernant les lipos :
-est-ce que le 3S est envisageable dans des espaces un peu petits (genre intérieur mais dans des grandes pièces) ou pas ?
-de base, il est prévu pour des lipos en XT30 mais je me demande si c'est le meilleur choix. J'avais monté un autre petit drone en 
micro deans et ça me semblait plus costaud. Vous me conseilleriez de faire quoi du coup ? Repasser tout en XT30 ou changer le connecteur du TinyLeader en micro dean ?

Merci d'avance ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois habitué au 2S tu peux y aller en 3S même en intérieur, pas trop étroit bien sûr c'est une question de dosage des gaz .Il est assez costaud , c'est plus les hélices qui ramassent quand il se faufile derrière les meubles .

J'ai eu pas mal de problème avec la carte des ESC (grillé plusieur fois sur 1 moteur) et j'ai fini par en monter une d'une autre marque qui encaisse 15Ah (ESC SPC MAKER 15A BLHeli_S DSHOT) .

Pour le connecteur tu dis " Repasser tout en XT30" : si tu as déjà préparé beaucoup de  lipos avec les micro deans essaye les ,  sinon la XT30 va bien.

IMG_2871.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci 🙂

Je vais faire en sorte de rester sur du XT30 alors. Il faut juste que je passe 6 lipos 2s que j'ai en XT30 mais bon..si en 2S ça vole pas si bien que ça, je vais probablement simplement les revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houps , j'ai pas dis que ça volait pas bien en 2S .

Le 2S est super en intérieur ou bien à l’extérieur sans vent du tout . Avant de passer tes 6 lipos en XT30 , si tu as du micro dean installe  une prise  sur le Tiny ; il sera toujours temps de rectifier si ça semble chauffer . Les fiches de la XT30 sont peut-être plus grosses que la micro dean mais les fils après la prise ne sont pas très gros de toutes façon , ça devrait passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...


Bon...rien de dingue mais j'ai pu tester un peu mon TinyLeader 🙂
Franchement c'est pas mal ! Le passage au 3s me semble indispensable par contre. Je vais essayer de faire imprimer en 3D le support pour lipo 3s et après je ne volerai qu'avec ça je pense.

Ca nécessite encore un peu de réglages mais sur ce vol là j'étais pratiquement en full stock et ça allait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut a tous , j'ai recu ma nouvelle carte de vol dont j'avais cassé une prise suite aun crash mais je n'ai aucun reglage dans les MODES de Betaflight .

Donc rien apparait la ou il devrait y avoir reglage pour Arms ,Stabilisé et Acro .

Mon recepteur tout fonctionne et bouge sous betaflight  ,je suis en D8 sur ma Frsky .

Dois je flasher ma carte ou quelque chose comme ca pour y integrer les menus Reglages ?

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...