Aller au contenu
DroneBuilds

ts215 et recepteur flysky IA6B


olivier830

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis vrai débutant

à l'acquisition d'un ts215 pour commencer, j'ai fait aussi l'acquisition d'une radio flysky fs-I6 livrée avec son récepteur  FS-I6AB

après de multiples incompréhensions résolues, j'ai pu piloter les moteurs via BETAFLIGHT (après avoir fait la maj en 3.5) puis appairer le recepteur à la radio et enfin voir mes curseurs de la radio commande bouger correctement sur betaflight.

jusque là tout va bien mais lorsque je débranche betaflight, je n'arrive pas à lancer les moteurs avec ma radio.

qu'ai je pu oublier ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici ce que j'obtiens :

# status
System Uptime: 24 seconds
Current Time: 2018-12-18T07:47:40.574+00:00
Voltage: 168 * 0.1V (4S battery - OK)
CPU Clock=168MHz, Vref=3.33V, Core temp=37degC, GYRO=MPU6000, ACC=MPU6000, BARO=BMP280
SD card: None inserted
Stack size: 2048, Stack address: 0x1000fff0
I2C Errors: 0, config size: 2579, max available config: 16384
CPU:8%, cycle time: 128, GYRO rate: 7812, RX rate: 49, System rate: 9
Arming disable flags: CLI MSP

j'ai aussi appliqué les réglages après avoir suivi le tuto mais rien ne change

j'ai enlevé les cartes et la caméra pour ne laisser que la FC

toujours aucun changement ! tout réagi sous betaflight  mais ne se passe une fois déconnecté de BF

voici le resultat

# status
System Uptime: 616 seconds
Current Time: 2018-12-18T08:45:50.051+00:00
Voltage: 162 * 0.1V (4S battery - OK)
CPU Clock=168MHz, Vref=3.33V, Core temp=38degC, GYRO=MPU6000, ACC=MPU6000, BARO=BMP280
SD card: None inserted
Stack size: 2048, Stack address: 0x1000fff0
I2C Errors: 0, config size: 2579, max available config: 16384
CPU:9%, cycle time: 125, GYRO rate: 8000, RX rate: 49, System rate: 9
Arming disable flags: THROTTLE CLI MSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top merci

c'est réglé

# status