Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

FPV racing 100% vitesse?


NrgtikFPV

Messages recommandés

Salut a tous!

voila,en voyant une piste de cyclisme,vous savez,les ovales la....Et bien je me suis dis que ça pourrait etre sympa comme discipline de voler a plusieurs sur un oval comme ça avec les virages relevés,ou seul la vitesse serait LE parametres (sans compter les talents du pilotes bien sur).

Apres,rien n'empeche de mettre un ou deux obstacles.

Ca se passerait sur 10 ou 20 tours par ex.Avec un maximum de pilotes en même temps,une hauteur a ne pas dépasser...Ca reste a creuser comme idée.Il faudrait encore que quelqu'un teste le principe.

Certains diront que ça n'a aucun interet.Oui,peut etre.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une idée. Je pense que par la suite il y aura plusieurs déclinaisons des "courses", l'endurance a déjà vu le jour avec Pablo (je crois) donc pourquoi pas l'anneau de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NrgtikFPV a dit :

Salut a tous!

voila,en voyant une piste de cyclisme,vous savez,les ovales la....Et bien je me suis dis que ça pourrait etre sympa comme discipline de voler a plusieurs sur un oval comme ça avec les virages relevés,ou seul la vitesse serait LE parametres (sans compter les talents du pilotes bien sur).

Apres,rien n'empeche de mettre un ou deux obstacles.

Ca se passerait sur 10 ou 20 tours par ex.Avec un maximum de pilotes en même temps,une hauteur a ne pas dépasser...Ca reste a creuser comme idée.Il faudrait encore que quelqu'un teste le principe.

Certains diront que ça n'a aucun interet.Oui,peut etre.

Vous en pensez quoi?

Ok mais seulement si y'a un Nubia One à gagner avec un mécano au taux de midichloriens élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NrgtikFPV a dit :

voila,en voyant une piste de cyclisme,vous savez,les ovales la....Et bien je me suis dis que ça pourrait etre sympa comme discipline de voler a plusieurs sur un oval comme ça avec les virages relevés,ou seul la vitesse serait LE parametres (sans compter les talents du pilotes bien sur).

On appelle ça le NASCAR (voiture), Speedway (moto),  Sprintcar (buggy), aussi. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GodsWarrior a dit :

On appelle ça le NASCAR (voiture), Speedway (moto),  Sprintcar (buggy), aussi. 😛

Oui,je sais bien....Mais avec des kwad,ça pourrait etre fandard.

Mais,je vois que l'idée n'a pas de succès.C'etait pour voir.

C'etait......UNE VISION DU A LA 'FORCE'.😊😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SupraDolph a dit :

je pense qu'en France la majorité n'est pas fan de se genre de compétition

Yep, c'est les Américains qui aiment tourner en rond.

Ça va être fun pendant 2 lipos et ensuite, tu passera à autre chose. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serai grand et riche [emoji23], moi aussi j’aurais un X Class! Ça va bien maintenant hein les tiny poopoop hein! [emoji6][emoji12]

Pareil, ça sent le gros jouet qui donne envie de l’avoir sur le sac à dos (mon cadeau de nawouel de ma spotter préférée)
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j’imagine bien les futur dragster de YKS (on annonce 300km/h) contre ces x class 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

roooh l'aérodynamisme de merde de ces machins américains.... y'a vraiment que chez les ricains qu'on peut voir ca.... espérons que ca reste bien chez eux ! 🤣

Le 24/12/2018 at 23:58, JBF a dit :

MDR j’imagine bien les futur dragster de YKS (on annonce 300km/h) contre ces x class 😄 

Lui, il aime bien jouer à CquikalaplugrosseduquartierBenCmoi ! 🤭

Jsuis trop vieux pour ces conneries .....

1_too_old_for_this_shit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...