Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aboc

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau dans les drones, j'ai une passion pour tout ce qui vole et en particulier les avions.

Le fpv est une chose nouvelle pour moi, j'ai toujours piloté à vue avec de petits appareils et d'y ajouter une camera m'ouvre de nouvelles passions.

J'ai commencé par des micro drones cx-10 et fq777 histoire que les premiers crashs ne me coûtent pas trop cher :D puis un eachine e010 que le père noël a gâté d'une camera.

Là, le quad prend tout son sens pour moi et je fais l'acquisition d'un eachine qx95 .Je vois un micro usb sur l'engin, quelques clics sur google et me voilà plongé dans un monde nouveau, les racers, le fpv et la communauté . Je cherche des tutos en français et je tombe sur we are fpv . Les tutos sont impeccables et c'est rassurant de comprendre ce que l'on fait .Merci à vous et continuez comme ça. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aboc a dit :

Les tutos sont impeccables et c'est rassurant de comprendre ce que l'on fait .Merci à vous et continuez comme ça. :) 

Merci :) 

il y a 6 minutes, Aboc a dit :

Le fpv est une chose nouvelle pour moi, j'ai toujours piloté à vue avec de petits appareils et d'y ajouter une camera m'ouvre de nouvelles passions.

J'ai commencé par des micro drones cx-10 et fq777 histoire que les premiers crashs ne me coûtent pas trop cher :D puis un eachine e010 que le père noël a gâté d'une camera.

Là, le quad prend tout son sens pour moi et je fais l'acquisition d'un eachine qx95

Tu es pas sortie quand on commence c'est le début de la fin :P 

Bienvenue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...