Aller au contenu
DroneBuilds

Help ! R9 slim et tbs unify pro hv


SiSi32

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Je suis dans le flou total et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît les pro du câblage, j'ai une revolt OSD,

 

En gros je ne sais pas quoi brancher ou:

 

R9 slim (mon plus gros problème) il y a 2 connecteurs je ne sais pas le quel choisir et quel fil ou connecteur à connecter ou ?

 

Unify perdu aussi ;)

 

Merci par avance pour l'éclairage

 

À bientôt c847b0abba47014829622f2a45170031.jpg5316cea6f3c3862e332c0ccaf864be19.jpg1657c1d17614605d33bb0b830a72980e.jpg7bb2eff0a07c864fef4c33129d89fba3.jpg

 

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCC:5V si je dit pas de conneries

le gnd sur le pad negatif qui dois pas etre loin du 5v

Sbus out sur n'importe quel RX 

le RSSI out sur un rx aussi

 

pour le unify tu branche le smart audio sur un TX l'audio sur l'audio, la video sur le cable video ou sur la pad video en fonction de si tu as ou non un osd...tu suis cette logique 

et pour le ground tu peut brancher sur le - de la lipo directement et pareil pour le HV sur le +

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCC:5V si je dit pas de conneries
le gnd sur le pad negatif qui dois pas etre loin du 5v
Sbus out sur n'importe quel RX 
le RSSI out sur un rx aussi
 
pour le unify tu branche le smart audio sur un TX l'audio sur l'audio, la video sur le cable video ou sur la pad video en fonction de si tu as ou non un osd...tu suis cette logique 
et pour le ground tu peut brancher sur le - de la lipo directement et pareil pour le HV sur le +
Merci pour le l'éclairage [emoji106] je vais tenter ça dès demain

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la il faut activer un soft serial.
En gros ca vas te permettre d'utilisef le rssi et le sbus sur le meme uart.
Mais il faut remaper dans betabflight mais je suis pas un pro pour ca je laisse faire kes autres.


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la il faut activer un soft serial.
En gros ca vas te permettre d'utilisef le rssi et le sbus sur le meme uart.
Mais il faut remaper dans betabflight mais je suis pas un pro pour ca je laisse faire kes autres.


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Je suis sous raceflight (flightone) ;)

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SiSi32 a dit :

Je suis sous raceflight (flightone) 😉

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk
 

ah merde je sais pas comment ca marche j'ai toujours ete sous kiss et beta. tu peut m'envoyer une photo de ta page ports ( ou l'equivalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde je sais pas comment ca marche j'ai toujours ete sous kiss et beta. tu peut m'envoyer une photo de ta page ports ( ou l'equivalent)
Je sais pas si tu me parles de ça (voir photos) sinon je n'ai rien branché encore (esc etc) 1150f00dee80ce4d8f7b58eaf88e39f4.jpgfaf528a4a311820c577d020194587f48.jpg79891c6fc4116d714b25496a0856b228.jpg

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde je sais pas comment ca marche j'ai toujours ete sous kiss et beta. tu peut m'envoyer une photo de ta page ports ( ou l'equivalent)
Je vois aussi qu'il y a des pads à souder aux angles de la Fc je ne sais pas quoi e' faire [emoji26]

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SiSi32 a dit :

Je vois aussi qu'il y a des pads à souder aux angles de la Fc je ne sais pas quoi e' faire emoji26.png

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk
 

non je parle dans le logiciel il dois y avoir un onglet ou il y as tout les ports de la carte les tx et rx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiriTsuke tu pourrait expliquer comment faire pour envoyer l'osd sur le chanel 8 steup ? mon rssi n'est jamais correct perso  il bloque a 50 et bouge pas d'un pète dans les lunettes ...j'ai merder quelque part ou oublier une manipe c'est sure mais laquelle je sait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shifty73 a dit :

@kiriTsuke tu pourrait expliquer comment faire pour envoyer l'osd sur le chanel 8 steup ? mon rssi n'est jamais correct perso  il bloque a 50 et bouge pas d'un pète dans les lunettes ...j'ai merder quelque part ou oublier une manipe c'est sure mais laquelle je sait pas ...

https://oscarliang.com/rssi-ppm-channel-taranis/

Il me semble qu´il faut changer ¨Weight 200¨ en 100 pour avoir la bonne valeur dans l´osd sous FlightOne. Tu as quoi comme radio et récepteur? Moi avec un r-xsr ça fonctionne bien par contre avec le R9MM les valeurs sont fausse mais je me suis pas vraiment penché sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SiSi32 a dit :

Merci à toi !

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk
 

Tu as quoi comme esc? Fait juste attention avec le Sport sur RX3, il y a un conflit sur flightone si tu utilise Dshot. Si tu veux la telemetrie sur la radio c´est multishot uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SiSi32 a dit :

Excuse moi je profite de ta présence est ce que je dois souder un autre bridge pour l'esc 4en1 Blot 32 flightone

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk
 

Oui pour avoir la telemetrie des esc il faut que tu bridge TX6 et Current/TX6. Mais dans ce cas il faut utiliser Dshot et pas de telemetrie sur la radio (ne pas connecter RX3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme esc? Fait juste attention avec le Sport sur RX3, il y a un conflit sur flightone si tu utilise Dshot. Si tu veux la telemetrie sur la radio c´est multishot uniquement
Ça marche je crois que la télémétrie sur le r9 eu on est limité en puissance, j'ai les ESC 4in1 Blot32 flightone

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SiSi32 a dit :

Ça marche je crois que la télémétrie sur le r9 eu on est limité en puissance, j'ai les ESC 4in1 Blot32 flightone

Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk
 

Je te conseille alors d´utiliser Dshot 1200 avec la telemetrie des ESC et de ne pas connecter Sport - RX3. C´est la config que j´ai sur mon X5 sv. Je ne trouve pas que c´est nécessaire d´avoir le telemetrie dans la radio du fait qu´il y a toutes les infos que tu souhaite dans l´osd 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...