Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

reglage taranis qx7 et fpvfreerider


kristoballe

Messages recommandés

Bonsoir a tous je me suis décider a me lancer quelques session sur simulateur quand même mai je n 'arrive pas a régler ma radio avec le simulateur es ce que quelqu'un pourrait me venir en aide merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien,il faut que tu crées un modele et que tu mettes tes entrées a 50% et ton HF en off(ton emetteur n'a pas besoin de fonctionner sur ton modèle crée.Tu economiseras enormement de batteries.)

Sur le simu,il faut configurer tes commandes.

et normalement,c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, NrgtikFPV a dit :

EDIT: Si je me rappel bien,il faut que tu crées un modele et que tu mettes tes entrées a 50% et ton HF en off(ton emetteur n'a pas besoin de fonctionner sur ton modèle crée.Tu economiseras enormement de batteries.)ET EXPO A 10

Sur le simu,il faut configurer tes commandes.

et normalement,c'est bon

Modifié (le) par NrgtikFPV
Edit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Une question toute bête sans doute, mais la Taranis peut-elle fonctionner sans batterie avec juste l'alim USB? J'ai trouvé un câble usb pour le connecter à la TANARIS Windows à installé les drivers. Je pense qu'il faut que la radio soit alimenté car Liftof ne la reconnait pas.

Modifié (le) par Bigcyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bjr, j'ai un problème avec ma taranis qx7 en fait la sensibilité est bcp trop haute c'est à dire que quand je fais un tout petit mouvement sur les joysticks dans le simulateur ça se met à tourner dans tous les sens . Pourriez vous m'aider ? 😉

Modifié (le) par Baptistefpv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...