Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Carte invisible dans Betaflight


bruno90

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

j'ai donc téléchargé et installé Betaflight sur mon pc (Windows 10 64 ) , j'ai téléchargé les deux pilotes qui sont proposés sur la page d'accueil et rien n'y fait .

Je connecte mon QX65 avec un câble data et rien ne bouge , le com ne bouge pas .......

Je pense que ça vient de mon pc mais tous mes drivers sont à jour , si vous avez quelques conseils ...merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno,

Peux tu installer ce soft : https://impulserc.com/pages/downloads

tu choisis driver fixer.

une fois installé tu branche ton QX en USB et lance le logiciel. ça devrait corriger ton problème.

 

A+

Modifié (le) par JijO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que tu as bien flashé via Zadig (3ème lien sur l'accueil BF) ta FC ? 

Regarde et suis les étapes de ce tuto (en anglais), le principe étant le même pour toutes les FC (le programme ImpulseRC permet d'éviter la démarche avec Zadig pour ceux qui ont la "flemme" de suivre ces manipulations et simplifie grandement l'installation des 3 drivers en question linkés sur la page d'accueil Betaflight) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

j'avance peut à peu en visionnant les vidéos de "we are fpv" , j'ai maintenant ce problème et en chercahnt dans les tutos je ne trouve pas .

J'ai donc une radio T8SG V2 et un QX65 , le bind c'est bien passé , betaflight reconnait ma carte de vol .

lorsque je vais dans mode pour configurer l'armement des moteurs , j'ai "ARM" AUX1 et j'ai "ANGLE" AUX2......qui je pense sont configurer pour l'armement des moteurs .lorsque je manipule inter 3 positions "AUX2" le pavé passe de gris à jaune par contre lorsque je manipule l'inter "AUX1" le curseur bouge mais le pavé reste gris , et je n'arrive pas à armer mes moteurs (pour armer les moteur je me déconnecte de Betaflight et je mets une batterie ......

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bruno90 a dit :

Bonjour à tous ,

 

j'avance peut à peu en visionnant les vidéos de "we are fpv" , j'ai maintenant ce problème et en chercahnt dans les tutos je ne trouve pas .

J'ai donc une radio T8SG V2 et un QX65 , le bind c'est bien passé , betaflight reconnait ma carte de vol .

lorsque je vais dans mode pour configurer l'armement des moteurs , j'ai "ARM" AUX1 et j'ai "ANGLE" AUX2......qui je pense sont configurer pour l'armement des moteurs .lorsque je manipule inter 3 positions "AUX2" le pavé passe de gris à jaune par contre lorsque je manipule l'inter "AUX1" le curseur bouge mais le pavé reste gris , et je n'arrive pas à armer mes moteurs (pour armer les moteur je me déconnecte de Betaflight et je mets une batterie ......

 

Merci

Bonjour Bruno,

Je te conseil de regarder des vidéos concernant ta radiocommande pour savoir configurer les sticks sur les bon aux dans un premier temps.

Quand tu sera sur que la radiocommande est bien configuré il te faudra aller dans l'onglet récepteur de betaflight et t'assurer que les bon aux bouge avec les bon stick.

Pour configurer le modes, je te conseille de visionner le tuto de WAF :

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...