Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis X-Lite sur Freerider?


Ogustus

Messages recommandés

Salutations!

Ayant récemment contracté le virus FPV je me suis vu dans l'obligation de me lancer à corps perdu dans la discipline... J'ai donc fais l'acquisition d'un Tyro99 et d'une Taranis X-Lite.
Bien que pressé de voler, je ne suis pas pressé d'aller démolir l'engin fraîchement acquis sur le sol Nazairien, c'est pourquoi je m'essaie aux simulateur. Après avoir testé FPV Air Tracks (gratuit sur Steam), je me suis intéressé à FPV Freerider. Cependant, bien que n'ayant eu aucuns soucis avec Air Tracks, il m'est impossible de calibrer et configurer les commandes correctement sur Freerider, je n'arrive pas à centrer mes sticks ni même à régler la trim ou le scale. J'ai beau essayer de toutes les manières possibles, rien n'y fait! Le drone (virtuel, heureusement!) s'emballe, tourbillonne, se retourne, gaz à fond jusqu'au sol lunaire ou encore ne bouge pas d'un pouce malgré le rugissement des moteurs...

Du coup je me demande... "J'ai fais une boulette, ou bien?"
Aurais-je fais une mauvaise manipulation, quelqu'un a le même soucis? Pourriez vous aider un néophyte à bien tenir les rennes de son quad virtuel?

En attendant une potentielle réponse, je vous souhaite bon vol!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir non tu n'a pas fait d'erreur juste que le jeu freerider faut créer un modèle pour la configuration de la manette et ensuite tous ira pour le mieux hier j'ai eu aussi loe soucis avec ma qx7 taranis mai soucis résolu voici une vidéo pour t'aider

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...