Aller au contenu
DroneBuilds

Le tyro79


MJ.FPV

Messages recommandés

  • 2 months later...

Salut,

Mon tyro79 vole bien. Mais comme tous, je voudrais optimiser son fonctionnement....

Donc déjà j'ai voulu utiliser le smartaudio du VTX, mais en fait je sais pas si il y en a vraiment un😂 je voulais passer la puissance au max et pouvoir changer les channels avec ma radio (taranis Xlite)

n'ayant plus d'UART libre (j'ai un gps et un RX en F-port), j'ai configuré un nouveau port (softserial) avec un pad de leds.

sauf que j'ai 3 "leds" dans le mapping du FC: led 1, led 2 et led_stripe 1. Déjà c'est le quel qui est juste à côté du pad PPM sur le FC (voir photo)?

 

ensuite j'ai soudé le fil "data" du smartaudio comme sur la photo précédente de ce poste, sur le VTX (voir photo) mais je suis pas sûr de ce point.....

Au final, rien. J'ai bien le VTX dans le menu de l'OSD, mais les puissances sont fausses (0, 25, 500, 800mW) et lorsque je change les channels VTX, la fréquence dans mes lunettes ne bouge pas. Donc pour moi, je change des valeurs mais elles ne sont pas transmises au VTX réellement.

Quelqu'un aurait-il la procédure du câblage/ config smartaudio sur le tyro79?

Merci

CWY10dPl.jpg

imageproxy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour Je viens de me laisser tenter par ce petit drone t j'aurai quelques questions étant un noob dans le montage d'un drone...

J'utilise depuis quelques années une dx6i pour tous mes appareils notamment moto planeurs, hélico...

J'aimerai utiliser cette radiocommande pour le Tyro mais je ne sais pas quel récepteur prendre et surtout comment le monter sur la FC...

Y aurait-il une âme charitable pour me secourir...?😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello, je suis sur le point de commander ce joujou. Quel récepteur vous me conseillez ?

Comme j'ai une X9-lite, je me demandais si un FrSky ARCHER GR6 serait compatible ?

(ou bien si un R-XSR est largement suffisant)

Merci

Modifié (le) par JyN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...