Aller au contenu
DroneBuilds

Le tyro79


MJ.FPV

Messages recommandés

Je pense que ça serait financièrement plus judicieux de trouver ce qui ne va pas 😉

Là j'ai plus l'impression que c'est la Runcam qui a pris une claque, surtout si ça fonctionne avec celle vendue avec le Tyro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un souci dans l'ordre de tes câbles sur ton connecteur je pense. Même si y a beaucoup de gens qui ont reçu soit des versions de la FC à connecteur 3 fils et d'autres 4, idem pour les câbles et leur connecteurs qu'ils ont dû couper, l'ordre des fils est toujours le même : jaune-noir-rouge, alors que sur ta photo c'est noir-jaune-rouge :

a11938293-186-smartaudio.png

i3EYzu8l.jpg

a11579801-17-3pin-cam-connect.png

img-20190209-235232_orig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma dernière réponse, ton câblage orignal ne semblait pas bon, je t'ai mis plusieurs photos de l'ordre de fils utilisés par d'autre personnes ayant ce quad.

Pour éviter toute mauvaise surprise, vérifie au voltmètre que le 5V est bien le 5V et que le GND est bien le GND (sur la FC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai déjà réglé le problème... Me basant sur les photos j'ai installé cette cam.... Et la... Elle s'est allumé et tout fonctionne parfaitement ! J'ai déjà fait quelque essais et réglé mes pid... Très... Très impressionnant pour une machine de cette taille, je remercie tout le monde pour votre aide ça m'a vraiment beaucoup aidé 

IMG_20190420_153335_116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

suite a mon probleme d'esc sur le tyro79,je n'ai pas voulu envoyer une video,car je connai la reponse de BG,j'ai donc commande un nouvel esc;cela fait un moix que je l'attend;pour moi BG c'est termine,par contre ou trouver cet esc,car studio sport ne le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Studiosport ne l'a pas, je doute que tu ne le trouves ailleurs en France. Éventuellement sur aliexpress, mais niveau délais, ça sera comme banggood : 3-4 semaines en moyenne.

T'aurais pu tenter la vidéo, ça ne coûtait rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir a tous,

je reviens parmi les vous après une longue absence médical.

l'on ma offert un tyro 79, avec une flysky.

j'ai monté le drone, mais j'ai un GROS problème je n'arrive pas a le faire fonctionner.

je bind le récepteur FLi 14,connecté en Ibus déclaré dans Bétaflight  mais pas moyen de faire bouger le drone.

j'ai suivi ces vidéos:

 https://www.youtube.com/watch?v=JOppZu-XcLQ

: https://www.youtube.com/watch?v=KlzTXOKLbrc&t=52s

 https://blog.georgi-yanev.com/fpv/setup-flysky-fs-i6-ibus/

 

je suis un très très très grand novice et j'aurais besoin de vos conseil, mème si quelqu'un pourrait m'aider par phone ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais peut-être poster dans un forum dédié, ici j'ai peur que ça passe assez inaperçu.

Comme beaucoup de monde ici je suis en FrSky, j'aurais du mal à t'aider pour du FlySky. Mais vérifie ces quelques points :

  • Est-ce que dans Betaflight tu as bien choisis IBUS dans l'onglet configuration ?
  • Est-ce que, comme c'est indiqué dans les tutos en ligne concernant cette FC et le IBUS, tu as bien soudé le fil du IBUS sur la petite pastille RX2 au lieu de passer par le connecteur  et sélectionné l'UART2 pour le serial RX dans Betaflight ? 
    Citation

     Just finishing up my build. As most of you know, iBUS can be a bit tricky. You have to bridge the PPM pad with the center pad and then set UART2 to Serial RX (Default is UART1). It should work fine then however, TBSmart Audio no longer works to change VTX settings. The TBSA was default set to UART2 which gets wiped out when you set it to Serial RX.

    (à priori le pontage pour sélectionner PPM n'est pas nécessaire).

  • Est-ce que tu as bien configuré les voies en sortie de ta RC ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...