Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hypetrain Blaster


Arnaud D

Messages recommandés

Salut a tous et à toutes (même si je sais qu'il n'y a que du Barbu ici [emoji39])

 

Je ne sais pas si vous avez vu mais Hypetrain vient de sortir de nouveaux moteurs les Blaster!!!

 

Ce sont des 2207 en 2450kv. Jusque là, rien de bien folichon.

Mais c'est surtout le programme qui va avec, qui est intéressant.

Il se nomme 'Fly Hard'.

https://www.hypetrainfpv.com/fly-hard-replacement-program

 

En gros vous achetez un ou des moteurs et BAMM!!!!! Vous crachez et le moteur est kapùt!

 

Et bien vous pouvez le remplacer a moindre coût [emoji39].

Je vous laisse voir les modalités dans le lien du programme.

 

Mais le mieux reste a venir [emoji2][emoji2][emoji2]

DFR est dans la liste des stores éligibles pour le remplacement [emoji91][emoji91][emoji91][emoji91][emoji91][emoji91][emoji91]

 

Et oui DroneFpvRacer est visiblement partenaire de HypeTrain et donc RotorRiot.

9653977d8a642fdbb793c03db3d1fccb.jpg

 

Voila vous pouvez répondre une vie normale avec de nouveaux moteurs [emoji2957]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est super ça !

 

EDIT: donc, si j'ai bien compris, le moteur vaut 26,95 (sur DFR) et si tu le détruit, tu payes 9,95€ pour avoir un neuf. C'est pas mal.

ATTENTION: durée limitée

En achetant un Hypetrain Blaster avant le 20 juin 2019, vous êtes automatiquement couvert par le programme de remplacement. Ne perdez pas votre reçu !

Vous pourrez réclamer des codes coupons pour les moteurs de remplacement jusqu'à la fin du programme, le 20 octobre 2019.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GodsWarrior a dit :

EDIT: donc, si j'ai bien compris, le moteur vaut 26,95 (sur DFR) et si tu le détruit, tu payes 9,95€ pour avoir un neuf. C'est pas mal.

ATTENTION: durée limitée

En achetant un Hypetrain Blaster avant le 20 juin 2019, vous êtes automatiquement couvert par le programme de remplacement. Ne perdez pas votre reçu !

Vous pourrez réclamer des codes coupons pour les moteurs de remplacement jusqu'à la fin du programme, le 20 octobre 2019.

moi c'est la phrase en rouge qui me fait drole

Modifié (le) par biosuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de poser la question à DFR du coup 😄

 

EDIT : Ah bah non, pas besoin de demander :

Citation

IS THERE AN END DATE FOR THE PROGRAM?

Yes. You will be able to claim your replacement discount until the program ends, on October 20th, 2019.

En gros entre le moment où tu achète et le 20 octobre tu peux faire remplacer tes moteurs à moindre coût. ça peut valoir le coût/coup si sur la période il n'y a pas de ruptures de stock également...

Modifié (le) par Kestrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de poser la question à DFR du coup [emoji1]

 

EDIT : Ah bah non, pas besoin de demander :

IS THERE AN END DATE FOR THE PROGRAM?

Yes. You will be able to claim your replacement discount until the program ends, on October 20th, 2019.

En gros entre le moment où tu achète et le 20 octobre tu peux faire remplacer tes moteurs à moindre coût. ça peut valoir le coût/coup si sur la période il n'y a pas de ruptures de stock également...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou si tu voles beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui ça vaut le coût, si jamais tu les a pas explosé tu le fait en fin de saison et tu les revends [emoji1787]
Plus sérieusement, dommage qu'ils soient pas beau, c'est pile la taille et la puissance que je prend. Je voulais changer ceux de ma Sloop pour des Hypetrain Acro...

Modifié (le) par Kestrel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui ça vaut le coût, si jamais tu les a pas explosé tu le fait en fin de saison et tu les revends [emoji1787]
Plus sérieusement, dommage qu'ils soient pas beau, c'est pile la taille et la puissance que je prend. Je voulais changer ceux de ma Sloop pour des Hypetrain Acro...

Tiens, moi aussi ^^ mais j'ai finalement pris des HypeTrain Grinder en 2306 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arnaud D a dit :


Tiens, moi aussi ^^ mais j'ai finalement pris des HypeTrain Grinder en 2306 ^^

J'ai les Hypetrain Acro 2207 en 2450 kV sur un de mes drônes et ça envoi vraiment bien, j'adore le resenti ! J'avais hésité avec les 2306 Freestyle, mais je suis parti sur une taille que je connaissait déjà 😄

J'avoue que je réfléchirai quand ils seront disponible quand même...
Par contre ça veut dire qu'ils coûtent moins cher que $ 9.95 à produire...

Modifié (le) par Kestrel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 at 17:21, Kestrel a dit :

Par contre ça veut dire qu'ils coûtent moins cher que $ 9.95 à produire...

C'est évident, et surement bien moins que ça encore. Sur un produit, tu payes, le coût de fabrication naturellement, la R&D, le marketing (pub, échantillons reviewer, design, l'opération fly hard), les intermédiaires (grossistes, transporteurs, vendeur final) et l'image de marque. Et j'oublie surement un paquet de choses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...