Jump to content
bons plans soldes été 2019 banggood
nuno

Bonjour a tous!

Recommended Posts

Salut, tout le monde.

Je suis Nuno, j'habite les Yvelines, et je viens de decouvrir le FPV depuis peu, apres une courte experience avec mon drone de prise de vue (Parrot).

Je me bats encore sur simulateur, avec quelques (trop) petits vols hesitants dans le jardin - surtoit en vol a vue - mais pour le moment: que du bonheur! J'ai un Dragon 250H en 3S, Skyzone et FlySky, le tout encore entier, mais pas pour longtemps, je crains :D

Les quelque connaissances de pilotes que j'ai faites (en ligne), me font croire que la communaute est vraiment sympa, et que l'entraide est souvent de mise.

Donc merci de m'avoir et a bientot sur le forum!

Il y a 17 heures, nuno a dit :

Salut, tout le monde.

Je suis Nuno, j'habite les Yvelines, et je viens de decouvrir le FPV depuis peu, apres une courte experience avec mon drone de prise de vue (Parrot).

Je me bats encore sur simulateur, avec quelques (trop) petits vols hesitants dans le jardin - surtoit en vol a vue - mais pour le moment: que du bonheur! J'ai un Dragon 250H en 3S, Skyzone et FlySky, le tout encore entier, mais pas pour longtemps, je crains 😄

Les quelque connaissances de pilotes que j'ai faites (en ligne), me font croire que la communaute est vraiment sympa, et que l'entraide est souvent de mise.

Donc merci de m'avoir et a bientot sur le forum!

Oui oui, si tu n'as besoin de rien tu es au bon endroit, en tout cas n’hésites pas à me solliciter, tu auras un avis en contre plaqué véritable 🤓

Bon sans dec', bienviendue chez WAF  (heuuuuuuu pis t'es d'où dans les Ivelins ?)

Kcnarf.

• Haha 2

Youtube WE are FPV