Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour a tous!


nuno

Messages recommandés

Salut, tout le monde.

Je suis Nuno, j'habite les Yvelines, et je viens de decouvrir le FPV depuis peu, apres une courte experience avec mon drone de prise de vue (Parrot).

Je me bats encore sur simulateur, avec quelques (trop) petits vols hesitants dans le jardin - surtoit en vol a vue - mais pour le moment: que du bonheur! J'ai un Dragon 250H en 3S, Skyzone et FlySky, le tout encore entier, mais pas pour longtemps, je crains :D

Les quelque connaissances de pilotes que j'ai faites (en ligne), me font croire que la communaute est vraiment sympa, et que l'entraide est souvent de mise.

Donc merci de m'avoir et a bientot sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nuno a dit :

Salut, tout le monde.

Je suis Nuno, j'habite les Yvelines, et je viens de decouvrir le FPV depuis peu, apres une courte experience avec mon drone de prise de vue (Parrot).

Je me bats encore sur simulateur, avec quelques (trop) petits vols hesitants dans le jardin - surtoit en vol a vue - mais pour le moment: que du bonheur! J'ai un Dragon 250H en 3S, Skyzone et FlySky, le tout encore entier, mais pas pour longtemps, je crains 😄

Les quelque connaissances de pilotes que j'ai faites (en ligne), me font croire que la communaute est vraiment sympa, et que l'entraide est souvent de mise.

Donc merci de m'avoir et a bientot sur le forum!

Oui oui, si tu n'as besoin de rien tu es au bon endroit, en tout cas n’hésites pas à me solliciter, tu auras un avis en contre plaqué véritable 🤓

 

Bon sans dec', bienviendue chez WAF  (heuuuuuuu pis t'es d'où dans les Ivelins ?)

 

Kcnarf.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...