Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème avec mon esc 4en1 !


Fr0maj

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau que ce soit en parlant  fpv en général ou bien en parlant du forum en lui même ! 😁  soyez indulgents svp ... 😟

Alors je vous explique, j'ai fait mon premier drone hier donc pour info ( esc 4en1 Airbot typhoon 35A avec la fc kakute f4 v2 et moteur 3br 2650 kv)

donc installation sans problème, allumage pareil, mais c'est au moment de la configuration betaflight que je comprends pas un truc...

mes moteur fonctionne bien, tous, mais 2 sur les 4 sont dans le mauvais sens, je me dit pas de problème je vais les "remapper" et c'est bon, mais dans l'onglet configuration de betaflight, mes esc n'apparaissent pas ..

Je suis aller voir quelques trucs sur internet mais je trouve pas ..

jai essayé aussi avec cleanflight et Blheli configurator et aussi Bheli Suite je crois ! Mais ils n'apparaissent pas ...

pourtant ils fonctionnent bien, je comprends pas.

si quelqu'un a la réponse je suis preneur !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau que ce soit en parlant  fpv en général ou bien en parlant du forum en lui même ! [emoji16]  soyez indulgents svp ... [emoji45]
Alors je vous explique, j'ai fait mon premier drone hier donc pour info ( esc 4en1 Airbot typhoon 35A avec la fc kakute f4 v2 et moteur 3br 2650 kv)
donc installation sans problème, allumage pareil, mais c'est au moment de la configuration betaflight que je comprends pas un truc...
mes moteur fonctionne bien, tous, mais 2 sur les 4 sont dans le mauvais sens, je me dit pas de problème je vais les "remapper" et c'est bon, mais dans l'onglet configuration de betaflight, mes esc n'apparaissent pas ..
Je suis aller voir quelques trucs sur internet mais je trouve pas ..
jai essayé aussi avec cleanflight et Blheli configurator et aussi Bheli Suite je crois ! Mais ils n'apparaissent pas ...
pourtant ils fonctionnent bien, je comprends pas.
si quelqu'un a la réponse je suis preneur ![emoji16]
Salut quand tu dit que tes moteurs ne sont pas dans le bon sene tu parle de sens de rotation ou de l'ordre ''1234''

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé ! 

Donc en fait je pense que je me suis trompé par rapport au support utilisé. 

J'avais choisi le multishot mais je crois devoir utilisé le pwm.

du moins cela marche avec le pwm ! 

Dites moi si je me trompe ou si le pwm est un problème  svp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...