Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"


Joelamoule

Messages recommandés

Franchement ça n'a pas d'intérêt, 

J'ai eu 3 fois a faire a la garantie armattan en 12-15 jours max la pièce était chez moi donc ça vaut vraiment le coup de mettre 100€ de plus pour avoir du spare???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tes créneaux dispo/météo réduisent tes fenêtres de tir je t'assure que c'est pas forcément un caprice... Même si t'as une machine de repli (ou plus), si tu en préfères vraiment une ou qu'elle a un setup vraiment unique, ça fait rager...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yannkee75 a dit :

Quand tes créneaux dispo/météo réduisent tes fenêtres de tir je t'assure que c'est pas forcément un caprice... Même si t'as une machine de repli (ou plus), si tu en préfères vraiment une ou qu'elle a un setup vraiment unique, ça fait rager...

c'est clair ! si tu sors et que tu cherche ton spot, tu t'install etc et tu casses au bout de 2 lipo.... et après t'attend 15 jours la piece plus 7 jours de la remonter ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà j'ai reçu ma "Marmotte" spécial édition aujourd'hui.

Me manque les moteurs toujours pas reçu pour lui donner des "ailes" 😓 commander directement sur le site d'amax il y a +- 10j avec tracking number mais toujours rien reçu même pas le "tracking number".

Mais j'adore le design de la Marmotte!

 

Marmotte.jpg

Marmotte2.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2019 at 22:03, SupraDolph a dit :

Elle vole encore ou bien elle est écrasée par le poids de la lipo ?

Ça vole bien. J'en profite pour ajuster les rates...

EDIT: 1er vol de mégamotte

Modifié (le) par quazardous
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, NrgtikFPV a dit :

La ou jsuis vert,c'est comment vous faites pour etre si precis dans les flips.75% du temps,je me retrouve pas dans ma position d'origine que ce soit en roll ou en pitch.C'est chian.

Change tes rates, jusqu'à trouver ceux qui te paraissent naturel pour qu'a chaque fois tu retombes bien sur tes pattes 🙂 Si quand tu fais un roll tu dépasses ta position de départ, c'est que tes rates sont trop élevés. Si tu n'atteins pas ta position de départ, c'est qu'ils sont trop bas.

Y a pas de bons et de mauvais rates, il y a d'excellents pilotes de freestyle qui volent en low rates (400-500°/s) et d'autres avec des rates super élevés (1200°/s).

Après, y a pas de secret, c'est la pratique qui apporte régularité et précision, et il y a toujours matière à s'améliorer 🙂 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, NrgtikFPV a dit :

La ou jsuis vert,c'est comment vous faites pour etre si precis dans les flips.75% du temps,je me retrouve pas dans ma position d'origine que ce soit en roll ou en pitch.C'est chian.

Ben justement c'est la compréhension des rates et les PIDs qui te permettra de progresser là dessus (et de l'entraînement). Faut que je me remette à faire quelque séance de simulation... Faut que j'aprenne les tricks de base...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerome a dit :

Change tes rates, jusqu'à trouver ceux qui te paraissent naturel pour qu'a chaque fois tu retombes bien sur tes pattes 🙂 Si quand tu fais un roll tu dépasses ta position de départ, c'est que tes rates sont trop élevés. Si tu n'atteins pas ta position de départ, c'est qu'ils sont trop bas.

Y a pas de bons et de mauvais rates, il y a d'excellents pilotes de freestyle qui volent en low rates (400-500°/s) et d'autres avec des rates super élevés (1200°/s).

Après, y a pas de secret, c'est la pratique qui apporte régularité et précision, et il y a toujours matière à s'améliorer 🙂 

En ce moment je suis sur tout ça.Pid,rates...mais faut encore pouvoir voler avec ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...