Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"


Joelamoule

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Fait avec quoi ?

Des patins en mousse que j'avais (ceux qui se cassent, mais du coup n'importe quelle mousse un peu dense découpée fait l'affaire) et de la gaine un peu épaisse genre caoutchouc avec le rizlan pour tenir.

Le truc est de mettre la gaine autour de la mousse, utiliser sont souffleur. Puis mettre le coussin, bien serrer et remettre un coup de souffleur 👍

20 Meter Gross calibre Gaine... https://www.amazon.fr/dp/B07JN8BNJ6?ref=ppx_pop_mob_ap_share

Modifié (le) par quazardous
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jofffo a dit :

Ensuite Armattan recommande de monter la Marmotte en 4s...

Jsuis pas certain que ça change grand chose, ça fait le même régime moteur en 6S bas KV...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, quazardous a dit :

Je viens de faire une session n'importe nawak pour voir si ça réagit pareil qu'en simulation niveau rotation, PIDs, reprise etc et ben pour moi ça vibre pas beaucoup ... 🤔

Ou alors je suis trop nul pour le détecter 😅

Ou alors tes réglages sont bons 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend beaucoup du setup mais également du contrôleur de vol. BF filtre beaucoup (trop) d'origine, ça aide. Mais j'ai vu la Marmotte de The French FPV très bien voler en full Kiss. Du coup je me suis même demandé si ça pouvait pas venir de ma FC ou même des ESCs. On verra ça vite dès que j'aurai reçu la GEPRC Mark4 🙂 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quazardous a dit :

Je viens de faire une session n'importe nawak pour voir si ça réagit pareil qu'en simulation niveau rotation, PIDs, reprise etc et ben pour moi ça vibre pas beaucoup ... 🤔

Ou alors je suis trop nul pour le détecter 😅

Ouai,ben ici,ya que du vent.....va essayer de regler des pid comme ça.😧(et il pleuvait un peu aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les fondus de chocolats !!

Bon bah j'ai mes 2 coffins qui volent (très) bien mais je n'avais plus de frames avec lipo on top pour faire le con en skid... 
J'ai longuement hésité avec le Badger, mais je voulais tenter l'unibody et leur carbone de l'espace, malgré la polémique qui découle de la production non maîtrisé par le fournisseur... De plus je trouve la conception en bras séparés vraiment mal foutue. Manque une plaque par dessus/Dessous les bras.

Au final j'ai craqué sur une Marmotte SE. Au pire avec la garantie on peut reprendre carbone classique.
Le set-up sera 4S, FlightOne/FalcoX, moteurs soit les Vort3x 2650 kV ou les BlackBird 2725 kV. Les différents moteurs étant en ma possession, je compte bien m'amuser à switch les moteurs une fois ou deux pour voir la différence.
Niveau hélice, je suis en T-Motor 5143. Elles sont top avec les moteurs Blackbird, mais dès qu'on les redresse je trouve que ça vol moins bien... Les S3 sur les Vort3x sont top, mais sur les Blackbird c'est pas trop ça.
J'ai testé les S4 aujourd'hui avec les BlackBird et c'est vraiment bien. Un peu moins de réponse que les T-Motor, mais c'est une question d'habitude, après 3 lipo tout passait nickel.

Je profiterai aussi de ce setup pour test le low tilt (<10°).
J'adore les vidéos de Cricket FPV. il tourne entre 0 et 5° de Tilt.

Stay tuned !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kestrel a dit :

je trouve la conception en bras séparés vraiment mal foutue

+1 

il y a 15 minutes, Kestrel a dit :

Je profiterai aussi de ce setup pour test le low tilt (<10°).
J'adore les vidéos de Cricket FPV. il tourne entre 0 et 5° de Tilt.

+1 aussi 😄

Je ne savais pas qu'il volait à aussi low tilt ! Y'a quelques temps je suis passé sous les 30° et je trouve ça sympa, ça aide à voler plus coulé et plus longtemps je trouve.

Setup sympa en tout cas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appris ça sur une vidéo rotor riot où les mecs s'amusaient à échanger les drones avec les rates et tout.
Skitzo aussi est en low tilt, a 10°. Du coup même comportement, c'est très smooth chez lui.

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...