Aller au contenu
DroneBuilds

Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"


Joelamoule

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kestrel a dit :

Speed build !!
1h30 hier et 1h30 ce midi, configuration FL1 et FalcoX comprise... Record perso battu emoji16.png

On apprécie pas quand on mange trop vite... quoique ! GG 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprécie pas quand on mange trop vite... quoique ! GG [emoji6] 
C'est surtout que c'est le matos que j'ai dans 3 autres drônes, du coup tu étame sans avoir besoin de check les diagrammes [emoji2]

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kestrel a dit :

Fait voir une photo emoji16.png
Prend une seconde bottom en même temps, en carbone normal ça peut dépanner le temps que ça arrive

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk
 

J'ai 2 frames en tout. Mais à terme je veux 2 kwad ISO et une frame en spare.

J'ai assez peu de temps comme tout le monde, et si je vole je veux casser et continuer 😋

J'aime bien ce carbon ultra rigide moi

PSX_20190725_110913.thumb.jpg.7b8ef9247fe2761743e742070490ff6b.jpg

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y a des désavantage à l'unibody, mais j'ai beaucoup la sensation en vol.
Je dois être à 10° de tilt cam FPV,  ça change pas mal de mes autres drone ou je peux difficilement passer sous les 25°, mais je trouve ça tellement plus smooth / maniable. à voir si je monte pas encore un peu pour trouver un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait pour info j'ai revendu ma marmotte pétée (sans l'avoir vu) à @Kestrel... Ça expliquait surement pourquoi les vibrations ont empirées au fil du temps ! Il a testé quand même avec FalcoX et la masse de filtre semble s'en sortir 😄  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai truand ce motard !!! [emoji1787][emoji1787]

 

Rien de visible en vol en tout cas. Elle a pris quelques beaux crash en 20 Lipo (vol en sous bois).

Garantie Armattan sans problème malgré les pètes durs a prendre en photo. En plus ils répondent super vite.

 

Ça doit quand même pas mal vibrer car toutes les vis ont tendances a se deserrer, ce qui n'est pas le cas sur ma Marmotte SE...

 

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça en plaisantant bien sur 🙂

Comme je le disais, j'ai vu les fissures quand j'ai placé le matériel dedans à blanc, j'ai voulu faire un passage de cable et en chaussant les loupes je suis tombé sur la fissure aux niveaux des accroches VTX. La garantie est là pour ça.
Après elle n'était pas pour moi, la frame, du coup c'était plus ça le soucis. Mais c'est réglé, surtout que le drone n'est pas cloué au sol !

Moi j'adore cette frame. j'adore également ce format, et la cage casse le format bus qu'on voit partout. Les frames hyper compacte je galère à les maintenir en assez bon etat pour que ça vol. Tout est trop serré. Là chaque truc est à sa place et rien ne se touche pour que ça emmerde 😄

J'ai pu tester pas mal de choses depuis le temps (Sloop, Coffin, Bando Killer et Flosstyle) et y a un truc en vol qui est différent de ce que j'ai pu voler avant... l'unibody, le 5.5" ou alors le le format Squished ? Aucune idée mais j'aime beaucoup. Bref, il en faut pour tout le monde je crois 😄
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle, j'ai adoré la monter, tout autant que mon Mark4 qui offre plein de place mais voilà, 110 euros le truc qui a pété en même pas 2 crashs de merde et qui vole pas ouf en Kiss par défaut pour moi ça le fait pas :) Avec du carbone digne de ce nom et des bras séparés correctement fixés pourquoi pas par contre [emoji14]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle a pété assez facilement sur un crash pas du tout violent genre atterrissage un peu dure.

du coup faut avoir une plate en rabe et faire jouer la garantie entre temps.

je testerais la version en carbone classique pour voir si c aussi fragile.

par contre comportement en vol vraiment cool.

et comme j'ai pas gagnée le mark 4 😛

il y a 46 minutes, Motard Geek a dit :

Avec du carbone digne de ce nom et des bras séparés correctement fixés pourquoi pas par contre

pour info on peut passez de marmotte à badger quand on casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, quazardous a dit :

pour info on peut passez de marmotte à badger quand on casse

C'est toujours ça mais je trouve vraiment que les bras ont été rajouté à l'arrache comme ça sans réflexion...

Le Mark4 40€ c'est cool quand même 🙂 Si je kiffe FalcoX j'en ferai un 3ème si je reçois un jour mes ESCs MegaBolt Freestyle commandés en Juin directement chez FlightOne  (en attendant j'ai pris des Furling32 sur les conseils de @Kestrel🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça mais je trouve vraiment que les bras ont été rajouté à l'arrache comme ça sans réflexion...
Le Mark4 40€ c'est cool quand même [emoji846] Si je kiffe FalcoX j'en ferai un 3ème si je reçois un jour mes ESCs MegaBolt Freestyle commandés en Juin directement chez FlightOne  (en attendant j'ai pris des Furling32 sur les conseils de [mention=1480]Kestrel[/mention]) [emoji1787]
Les Furling don't pas cher et fonctionne très bien. J'ai mis aucun condensateur sur mon set-up et tout est nickel. Je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour flightone [emoji28]

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça mais je trouve vraiment que les bras ont été rajouté à l'arrache comme ça sans réflexion...
Le Mark4 40€ c'est cool quand même [emoji846] Si je kiffe FalcoX j'en ferai un 3ème si je reçois un jour mes ESCs MegaBolt Freestyle commandés en Juin directement chez FlightOne  (en attendant j'ai pris des Furling32 sur les conseils de [mention=1480]Kestrel[/mention]) [emoji1787]
Pareil commande F1 en attente depuis un mois, ils abusent...
Bon sinon je vais défendre la marmotte. Oui j'ai cassé le space carbone rapidement. Par contre j'ai demandé qu'ils me renvoient la bottom plate en carbone classique, et vu les crashs que j'ai pris depuis un mois, c'est du solide [emoji16].
J'ai réussi à bien la tuner et c'est vrai que c'est moins évident que d'autres frames. Mais ça vole vraiment bien maintenant. (Sous BF 404)


Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, CamJi a dit :

Pareil commande F1 en attente depuis un mois, ils abusent...
Bon sinon je vais défendre la marmotte. Oui j'ai cassé le space carbone rapidement. Par contre j'ai demandé qu'ils me renvoient la bottom plate en carbone classique, et vu les crashs que j'ai pris depuis un mois, c'est du solide emoji16.png.
J'ai réussi à bien la tuner et c'est vrai que c'est moins évident que d'autres frames. Mais ça vole vraiment bien maintenant. (Sous BF 404)


Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
 

File tes pids 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...