Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"


Joelamoule

Messages recommandés

Donc je suis en 4S et mon qwad fait 630gr avec gopro S5 + 1500mAh. BF 4.0.4 (Dmin enlevé) + ESC 4in1 32bit  DS1200, filtres non retouché. Moteurs 2400kv.

20190808_200212.thumb.jpg.e0f33c1bf2a019c6cf8ac457695fe3d4.jpg

Voilà les PIDs, j'ai pas fini mon tunning (pas touché aux filtres encore) mais ça marche pas mal comme ça !

image.thumb.png.9c86c615fbeff917cb4cc94e28d0d339.png

Modifié (le) par CamJi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SupraDolph a dit :

Elle n'est pas si lourde la marmotte vis à vis de mon Rooster. Par contre tu voles avec des rates assez basses.

Oui j'aime bien les rates bas, je me sens plus à l'aise, je comprends mieux ce que je fais.J'suis plus smooth et mes trajectoires sont plus propres, bref je préfère, mais c'est tellement personnel 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très personnel. J'ai opté pour plus d'expo avec des rates plus élevés. Je ne suis pas encore smooth, ça fait parti de mon prochain "programme" d'entrainement. Mais ça me permet des mouvement rapides et j'aime assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Franchement, je pense que oui.
J'ai pété des bras sur le Bando Killer et sur la Sloop en tapant moins que là.

Pour laisser imaginer le choc, je passais vite entre la cloture et un arbre en étant sur le coté pendant un semblant de yaw spin... Je crois que ça a touché une branche avant même d'entamer le gap et ça a rioché partout... Je dois avoir le DVR en plus 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CamJi a dit :

🙄

Ah ouais tu t'es pas raté là !  commande la prochaine bottom avec l'ancien carbone il semble plus solide et plus facile à tuner.

J'ai une bottom en OG, mais je préfère le carbone spatiale. Aucun soucis de tuning de mon côté et il resiste bien vu les pelles qu'il prend (je sais pas combien d'arbre j'ai tapé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut tout le monde!!!Je viens faire un petit tours pour vous poser une question (que j'avais posé a  @jéjé .

j'ai uneframe marmotte première du noms.

J'aimerai bien passer au HD,avec du DJI.

Ma question est de savoir si les boitiers HD des VTX peuvent passer dans les premières frame.Je me pose la question,comme il existe une marmotte spéciale Dji....

Quelqu'un sait ça?

Merci😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NrgtikFPV a dit :

Salut tout le monde!!!Je viens faire un petit tours pour vous poser une question (que j'avais posé a  @jéjé .

j'ai uneframe marmotte première du noms.

J'aimerai bien passer au HD,avec du DJI.

Ma question est de savoir si les boitiers HD des VTX peuvent passer dans les premières frame.Je me pose la question,comme il existe une marmotte spéciale Dji....

Quelqu'un sait ça?

Merci😃😃😃

J’ai un Rooster de chez Armattan qui n’est ni plus ni moins qu’une marmotte avec les bras demontable. Je l’ai passé sans probleme en HD avec un vista via un support tpu pour le maintenir.
Pour le O3, aucune idée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

J’ai un Rooster de chez Armattan qui n’est ni plus ni moins qu’une marmotte avec les bras demontable. Je l’ai passé sans probleme en HD avec un vista via un support tpu pour le maintenir.
Pour le O3, aucune idée…

Mais non une marmotte avec les bras démontable c'est un badger....il connaît rien le type 😅

Le rooster avec des bras NON démontable est un chameleon.

De rien ça m'a fait plaisir 🤣🤣

Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit :

Salut tout le monde!!!Je viens faire un petit tours pour vous poser une question (que j'avais posé a  @jéjé .

j'ai uneframe marmotte première du noms.

J'aimerai bien passer au HD,avec du DJI.

Ma question est de savoir si les boitiers HD des VTX peuvent passer dans les premières frame.Je me pose la question,comme il existe une marmotte spéciale Dji....

Quelqu'un sait ça?

Merci😃😃😃

Comment ça va ?!

Pour répondre à ta question aucun problème pour passer en HD a condition de mettre un caddx vista ou un runcam link (il faut maximum 20mm de hauteur entre la bottom plate et la top plate, alors qu'un vista ne fait que 13mm de hauteur) et en plus a l'arrière de la bottom plate il y déjà les trous de montage en 20x20 donc pour mettre un vista c'est good.

Les version DJI ont été sortie pour aller avec les airunit bien plus gros a l'époque.

De rien de rien ça m'a fait plaisir. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Joelamoule a dit :

Mais non une marmotte avec les bras démontable c'est un badger....il connaît rien le type 😅

Le rooster avec des bras NON démontable est un chameleon.

De rien ça m'a fait plaisir 🤣🤣

Comment ça va ?!

Pour répondre à ta question aucun problème pour passer en HD a condition de mettre un caddx vista ou un runcam link (il faut maximum 20mm de hauteur entre la bottom plate et la top plate, alors qu'un vista ne fait que 13mm de hauteur) et en plus a l'arrière de la bottom plate il y déjà les trous de montage en 20x20 donc pour mettre un vista c'est good.

Les version DJI ont été sortie pour aller avec les airunit bien plus gros a l'époque.

De rien de rien ça m'a fait plaisir. 😆

Salut salut!Ouai ça va ouai.

Bon,alors ça devrait aller en lieux et place du reste.🤔😁😁😁 Merci ma moule!!!!

Et a Dujack aussi!👍

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

T'as quoi comme place ? En mesurant tu peux voir si un Vista ou O3 passe au rizlan 🙂 

Oh mais j'avais même pas vu que l'un des patrons avait répondu😊

J'avoue ne pas avoir mesuré.

Ce qui m'a fait tiquer surtout c'était les frames spécial DJI.Mais comme ça a l'air d'avoir diminué en encombrement....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...