Jump to content
DroneBuilds
Joelamoule

Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"

Recommended Posts

Donc je suis en 4S et mon qwad fait 630gr avec gopro S5 + 1500mAh. BF 4.0.4 (Dmin enlevé) + ESC 4in1 32bit  DS1200, filtres non retouché. Moteurs 2400kv.

20190808_200212.thumb.jpg.e0f33c1bf2a019c6cf8ac457695fe3d4.jpg

Voilà les PIDs, j'ai pas fini mon tunning (pas touché aux filtres encore) mais ça marche pas mal comme ça !

image.thumb.png.9c86c615fbeff917cb4cc94e28d0d339.png

Edited by CamJi

Elle n'est pas si lourde la marmotte vis à vis de mon Rooster. Par contre tu voles avec des rates assez basses.

il y a une heure, SupraDolph a dit :

Elle n'est pas si lourde la marmotte vis à vis de mon Rooster. Par contre tu voles avec des rates assez basses.

Oui j'aime bien les rates bas, je me sens plus à l'aise, je comprends mieux ce que je fais.J'suis plus smooth et mes trajectoires sont plus propres, bref je préfère, mais c'est tellement personnel 🙂

Oui c'est très personnel. J'ai opté pour plus d'expo avec des rates plus élevés. Je ne suis pas encore smooth, ça fait parti de mon prochain "programme" d'entrainement. Mais ça me permet des mouvement rapides et j'aime assez.

Youtube WE are FPV

🙄

Ah ouais tu t'es pas raté là !  commande la prochaine bottom avec l'ancien carbone il semble plus solide et plus facile à tuner.

Franchement, je pense que oui.
J'ai pété des bras sur le Bando Killer et sur la Sloop en tapant moins que là.

Pour laisser imaginer le choc, je passais vite entre la cloture et un arbre en étant sur le coté pendant un semblant de yaw spin... Je crois que ça a touché une branche avant même d'entamer le gap et ça a rioché partout... Je dois avoir le DVR en plus 😄

il y a 21 minutes, CamJi a dit :

🙄

Ah ouais tu t'es pas raté là !  commande la prochaine bottom avec l'ancien carbone il semble plus solide et plus facile à tuner.

J'ai une bottom en OG, mais je préfère le carbone spatiale. Aucun soucis de tuning de mon côté et il resiste bien vu les pelles qu'il prend (je sais pas combien d'arbre j'ai tapé...)