Aller au contenu
DroneBuilds

Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"


Joelamoule

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SupraDolph a dit :

J'ai l'impression d'être old school à attendre mon Rooster 😄

c'est dans les vieilles marmitte qu'on fait les meilleurs soupe 😄

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SupraDolph a dit :

J'ai l'impression d'être old school à attendre mon Rooster 😄

T’inquiète, je te soutiens avec mon reverb en construction 👌

Config 4S, ouais gros 😅

Et puis je vole pas encore assez propre pour me prendre un châssis unibody 😌

Modifié (le) par Jofffo
4S powa !
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Cette intro 🤣

Lol

Petit retour montage :

montez votre cam avant les moteurs avant sinon obligé de décapiter la marmotte car les vis latterales pour fixer la cam sont dans l'axe des moteur avant.

c'est assez rigolo remarque la frame sans la cage, ça fait vraiment animal décapité surtout si on a le câble de la cam qui pend 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Nop, les Hypetrain Stingy 2207 2150KV à défaut d'avoir trouvé des 2307 du même KV et d'avoir osé les KONASTI 2407 2200KV 🤣

Moi j'ai des veux efaw 2407, la conso est abusée... des pointes à plus de 120A. Ça dure pas longtemps la Lipo...

Après ce assez grisant la puissance que ça a 😁. Sur une frame floss ca doit être drôle...

Les stingy don't plus sobres de ce côté là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, quazardous a dit :

Moi j'ai des veux efaw 2407, la conso est abusée...

C'est la crainte que j'ai eu. Mes 2307 étaient plutôt efficients mais en haut KV ça fume les LiPos.

il y a 1 minute, quazardous a dit :

Les stingy don't plus sobres de ce côté là ?

Le stator est moins gros déjà et les Hypetrain plutôt bien réputés niveau efficience.

Par contre @Qnnk tape aussi du 120A avec ses T-Motor F40 Pro à 2200KV :s

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 at 09:01, quazardous a dit :

Ou has been 🤣😂

C'est pas du tout la même conception (unibody/bras séparés).

Encore tu m'aurais dit le chameleon. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi prêt pour son maiden le miens  😀😀😀

J'ai voulu tenté pour du vol plutôt endurance la stack Hobbywing G2 F4 avec les moteurs DYS SF2306 1750 et lipo 6S 1250 CNHL, on verra le temps de vol ....

J'en profite pour savoir si y'en a parmi vous qui on commandé sur Brain 3D? le douane tape dedans? je cherche un support pour gopro hero et je trouve celui là plutôt pas mal

https://www.brain3d.co/products/armattan-marmotte-accessory-kit?variant=19797914976343

Question c.. au passage, si le drone se mets à faire plein de tonneaux, pas de risque de voir la gopro se barrer sans rien sur les côtés du support ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles pèsent combien tes 1250mAh ? J'ai pas mal hésité, j'ai peur d'être juste en 1050 avec mes 2200KV...

Pour Brain3D je sais pas, je trouve juste le prix ABUSE bien que les modèles soient top. Quand je sais que je paie une 20aine d'euros le kilo de TPU pour moi c'est impossible d'acheter ce genre de print 😱

Quelques étapes du bricolage d'hier soir avec le câblage des ESCs terminés :

20190406_191209.jpg

Puis le câblage de la vidéo (à ce sujet plus de 5V pour le vTx sur la PDB Wolf REV 2 😞, jme suis repiqué sur la caméra...) :

20190406_213514.jpg

Installation de la Kiss FC V2 avec son Rx :

20190406_213833.jpg

Installation de la caméra cage et d'un buzzer Vifly :

20190406_220425.jpg

Ptit passage à la balance :

20190406_223518.jpg

Jsuis plutôt content, je m'attendais à un peu plus 🙂

Me reste juste à changer la caméra, j'ai pas réussi à monter correctement ma Predator Micro dedans, malgré 2 adaptateurs micro => mini chopés sur Thingiverse, dont un spécial Marmotte 😞

J'ai aussi print des protections pour les embouts de bras qui font aussi softmout, me reste plus qu'à installer ça.

Test du smokestopper OK, plus qu'à effectuer les réglages de base et aller roder un peu mes 6S 😄

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CNHL 1250 : 215g et j'ai une Tattu 1300 200g, je vais tester taleur avec des hélices HQ 5.5x3.5x3 et des Azur Power 5140 donc on verra le temps approximatif avec le hero 7 dessus mais sans aucun TPU

1050 avec 2200kv oui ça risque de faire un temps un peu faible mais bon si les moteurs sont efficients ... ça peut être pas mal quand même

20€ le kilo ............ ah oui c'est abusé mais bon, c'est le jeu à pas avoir d'imprimante 3D  :s 

Il donne bien comme ça, reste le maiden quoi 😉 

Va falloir que je pèse le miens d'ailleurs 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIDEN fait et MAMAMYAAAA j'ADOREEEE le 6S, je sais pas si c'est le Marmotte ou le combo mais j'avais lu X avis sur le 6S et le feeling et faut avouer que ça a quelque chose qu'il faut piloter pour sentir  😮🤪

Pour le chrono j'ai 4m30 avec les 2 batteries mais avec un petit plus pour les 5.5x3.5x3 qui tirent un peu moins, j'arrive à 3.71 par cellule en faisant du vol cool avec quelques power loop et reprise de gaz bien prononcées donc plutôt content mafoi c'est mon new favori clair et net  🙂 

Alors et vous les maidens...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...