Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"


Joelamoule

Messages recommandés

il y a 53 minutes, diegau a dit :

Bonne sensations quand même?

Ça volait comme du full Kiss stock, plutôt bien 🙂 Quasi les mêmes sensations que mon Flowride en 2700KV 5S avec plus de couple !

Par contre les hélices (HQ Ethix S3) entraient en résonance de ouf... Et j'avais régulièrement "sonde perdue" dans la radio, jusqu'à ce que le kwad reste bloqué sur le throttle (pas vite) 😮 J'ai désarmé et le bestiau est tombé comme une crotte sur le dos, explosant la LiPo et la GoPro. J'ai pu redécoller sans même changer une hélice.

Pour le R-XSR j'ai des vielles antennes méga longues de chez Banggood... Jvais remettre celui qui était dans mon Flowride qui ne m'a jamais fait défaut.

Pour la résonance je vais tester sans softmount moteur. Si ça va pas mieux j'essaierai d'autres props 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Ça volait comme du full Kiss stock, plutôt bien 🙂 Quasi les mêmes sensations que mon Flowride en 2700KV 5S avec plus de couple !

Par contre les hélices (HQ Ethix S3) entraient en résonance de ouf... Et j'avais régulièrement "sonde perdue" dans la radio, jusqu'à ce que le kwad reste bloqué sur le throttle (pas vite) 😮 J'ai désarmé et le bestiau est tombé comme une crotte sur le dos, explosant la LiPo et la GoPro. J'ai pu redécoller sans même changer une hélice.

Pour le R-XSR j'ai des vielles antennes méga longues de chez Banggood... Jvais remettre celui qui était dans mon Flowride qui ne m'a jamais fait défaut.

Pour la résonance je vais tester sans softmount moteur. Si ça va pas mieux j'essaierai d'autres props 🤔

Ils arrachent les Stingy 😳

Sangles kevlar obligatoires 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo du maiden, 2ème LiPo en rodage (pas un seul full) :

 

 

Juste avant que je désarme en mode panique l’accélération continue n'était pas de moi...

La GoPro et la LiPo ont tout pris, aucune trace sur les hélices, le moteur ou le châssis 😮 

Sans quoi ça volait pas trop mal, même si y'a du boulot sur les I et les D. Je me demande si la résonance a pu perturber le R-XSR posé à même le carbone ? De toute façon je vais le changer et le mettre sur du double face siliconé comme je fais normalement... Idem pour le vTx.

  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout tes BIPS que tu as souvent après un coup de gaz ...?!

Chelou ton truc quand même, je vois pas les résonances des hélices mais par contre y'a quelque chose qui a perturbé le récepteur oui donc sans doute mieux avec du double face ...

Question con mais pourquoi un setup 6S en 2200kv?

Tu as pu récupérer la gopro donc déjà un moindre mal  :s  la lipo dommage par contre, après mettre plus gros comme tu pensais je sais pas si ça va pas être bine lourd . . .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, diegau a dit :

C'est quoi tout tes BIPS que tu as souvent après un coup de gaz ...?!

Alerte tension mal réglée 😄

il y a 9 minutes, diegau a dit :

je vois pas les résonances des hélices

Ca s'entend 😱

il y a 10 minutes, diegau a dit :

Question con mais pourquoi un setup 6S en 2200kv?

Je préfère la sensation. Avant j'étais en 5S 2722KV 🙂 J'ai volé le Reverb de @Qnnk en 1700KV et le X220HV, ça me convient pas...

il y a 11 minutes, diegau a dit :

après mettre plus gros comme tu pensais je sais pas si ça va pas être bine lourd

J'ai pris une 1300 pour comparer.

J'avais eu un gros gain en passant de 1300 à 1500 en 5S. On verra en 6S 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Alerte tension mal réglée 😄

Ca s'entend 😱

Je préfère la sensation. Avant j'étais en 5S 2722KV 🙂 J'ai volé le Reverb de @Qnnk en 1700KV et le X220HV, ça me convient pas...

J'ai pris une 1300 pour comparer.

J'avais eu un gros gain en passant de 1300 à 1500 en 5S. On verra en 6S 🙂

Si,on voit que ça vibre parfois.

C'est bizzare,j'ai pas eu l'impression qu'il avait tant de peche que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu surtout peur pour ton gosse (je ne le voies pas sur la vidéo, mais toi oui, donc il ne doit pas être bien loin) et comme par hasard, fallait que le kwad revienne vers vous.

Modifié (le) par GodsWarrior
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je volais là-bas mais les potes n'ont jamais eu de problème avec les lignes. Cependant je sais pas si ça a pu jouer mais je pense pas.

J'ai aussi eu leur pour moi :D Le ptit était dans le bois en train de faire une cabane mais il aurait très bien pu s'approcher de moi. Il sait par contre qu'on va pas sous la zone de vol :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, quazardous a dit :

J'ai remonté une marmotte 4S et là vous me faites râler avec vos 6S... Je vais profiter du 4s pour être moins bourrins... Et après je testerais bien les nouveaux amax 2207.5 😂🤣😂🤣 (shoot me lol)

T'es faible xD (ça fait 3 semaines que j'ai vérifié être compatible 6S hors moteurs et mon chargeur de LiPo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SupraDolph a dit :

T'es faible xD (ça fait 3 semaines que j'ai vérifié être compatible 6S hors moteurs et mon chargeur de LiPo...).

Moi aussi je n'ai que les moteurs 4s en fait 😁😁 j'attends que ça se décante un peu sur les moteurs 6S... Je trouve que ça part dans tous les sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, sans vouloir polémiquer, je me demande quel est l'intérêt d'acheter une frame garantie à vie alors que dans 1voire 2 ans elle sera au fond d'une armoire car de nouvelles top frames seront sorties et vous feront de l'oeil? de plus, s'ils proposent une telle garantie, la frame ne doit pas péter à chaque crash... à moins d'aimer les crash tests ou d'être un très mauvais pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Frankie666 a dit :

Bonjour à tous, sans vouloir polémiquer, je me demande quel est l'intérêt d'acheter une frame garantie à vie alors que dans 1voire 2 ans elle sera au fond d'une armoire car de nouvelles top frames seront sorties et vous feront de l'oeil? de plus, s'ils proposent une telle garantie, la frame ne doit pas péter à chaque crash... à moins d'aimer les crash tests ou d'être un très mauvais pilote.

c'est une frame qui est un peu l'aboutissement d'une réflexion entre solidité, simplicité et poids. et puis son nom franchouillard 😜 Bref c'est inutile donc indispensable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frankie666 a dit :

Bonjour à tous, sans vouloir polémiquer, je me demande quel est l'intérêt d'acheter une frame garantie à vie alors que dans 1voire 2 ans elle sera au fond d'une armoire car de nouvelles top frames seront sorties et vous feront de l'oeil? de plus, s'ils proposent une telle garantie, la frame ne doit pas péter à chaque crash... à moins d'aimer les crash tests ou d'être un très mauvais pilote.

Pour avoir Rooster et GECKO et avoir fait les frais de bras cassé sur Rooster + bras cassé sur gecko (donc bottom plate entière) bah j'ai économisé 24$ sur le coup et je pense pas changer de sitôt de frame (le Rooster va avoir un an).

D'autant plus que c'est les frames qui m'ont plus et la garantie était un plus mais maintenant indispensable puisque je ne trouve pas de frame de marque faisant la différence.

Quand le bras du rooster a pété, c'était surtout de l'usure plus qu'un gros crash.

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétends pas être un bon pilote loin de là et oui mon Armattan va essuyer des crash, oui ça me rassure qu'il soit garanti car la casse arrivera. Garantie a vie c'est purement marketing Armattan sait pertinemment que la durée de vie sera de quelques années grand maximum.

Mais ce qui m'a le plus plus chez Armattan c'est le design des bestiaux. Quand on fait l'addition (design, solidité, tranquillité, performances, tarif) le cocktail est plutôt en faveur de leurs frames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que l'esthetique des chassis armattan,ça lfait bien.

 

Passer 6s?Ça viendra.....j'ai tout prevu,sauf moteurs.Je serais donc "faible" moi aussi.En 4s j'assume.Ya que "les vrais" qui osent le 4s.😁😁😁

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet a polémiques apparement débattu sur certains reseaux sociaux d'apres ce qu'on m'a dit.

Certains y trouvent un interet,d'autres non.....Bref,c'est pas l'endroit pour en parler ici.

(Mais ça doit etre a essayer quand même)

Pour en revenir a la garantie a vie,il est vrai que ça ne doit servir qu'a un faible pourcetage de personnes.

Comme les vélos au cadres garantie a vie.Il n'y en a pas 50 qui petent chaques jours.Les fabriquants ne prennent pas trop de risques au final.

Ce n'est franchement pas ça non plus qui me fait acheter du armattan.On va dire que c'est un léger plus qui nous pousse vers cet achat.Leger plus,Qui est suffisant a vendre.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...