Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"


Joelamoule

Messages recommandés

Contre toute attente (de ma part), c'est beaucoup mieux en full hard mount (FC et moteurs) :

 

Par contre, comme vous pouvez le voir à 2mn40 en extérieur, dès que je dépasse 60~70% de gaz ça vibre à mort...

Tous les réglages Kiss sont par défaut à l'exception du filtre passe bas du D Term mis à medium + high (au lieu de high) pour virer le sale bruit de résonance qu'il y avait d'origine.

Je laisse encore une chance à la frame qui en vole est franchement agréable en attendant les moteurs XiNG 2208 1800KV. Si c'est pas mieux je la changerai, même si ça va être compliqué de la vendre... :

20190428_165304.jpg 

20190428_165245.jpg

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai enfin fait voler ma marmotte.

Mais j'ai fait une petite boulette... Elle a des t-motor f60 2750kv... Et j'ai mis une lipo 6S...

Je me suis dit, mince ça va vite quand même. Le stade de foot me paraît plus grand d'habitude...

Bref trop bien 😂 heureusement pas de dégâts...

Vraiment bien les T-Motor, même avec des Props toute pourrave (j'ai testé aussi mon lx5 avec des f60 2500kv).

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Bordel déjà 5S 2722KV ça envoyait grave alors en 6S 😄

Par contre j'ai fumé la Lipo en 2 minutes. Une ministar 6s 1250.

Ce qui est bizarre c'est le peu de bruit que ça émet... Avec des Props t motor.

Les moteurs étaient un peu chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4s c'est aussi pas mal (suis en BF 4 stock). La courbe de throttle est très bien pour mon niveau, c'est précis et smooth, on est à l'aise, toujours de la puissance, mais ça consomme trop les 2750kv.

Je crois que les 2750kv vont finir sur le floss histoire de rigoler...

Next amaxinno 2207.5 1800kv en 6s... Ça correspondra plus à mon pilotage pas très agressif... (Mode papy qui a juste envie de s'amuser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock ? As tu regarder cet article https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/4.0-Tuning-Notes

Même avec leur reco, mon rooster est trop smooth, pas assez locké avec un léger rebond. Je tente d'y remédié, j'ai déjà obtenu un quad plus vif mais pas encore au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SupraDolph a dit :

Stock ? As tu regarder cet article https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/4.0-Tuning-Notes

Même avec leur reco, mon rooster est trop smooth, pas assez locké avec un léger rebond. Je tente d'y remédié, j'ai déjà obtenu un quad plus vif mais pas encore au top.

Oui c'est vrai que pitch et Roll sont vraiment pas top. C'est chamallow. Mais le throttle ça passe.

Ct un maiden 😊

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande d'une partie du matos a installer sur la 'motte.

-Fc Lumenier lux F7 ultimate

-esc Aikon Ak32 4en1 55A

-Vtx Tbs unify pro HV sma

-Foxeer predator micro V3

........me reste a prendre mes 2 derniers moteurs Rotor Riot hyptrain grinder 2450kv

et je reprendrais un Rx R-xsr

😈😈😈😈😈

Modifié (le) par NrgtikFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiiiiooooouuuu STOCK PIDs, FULL HARD MOUT et +0,08 de TPA sur le P et ça vole enfin plutôt bien !

Reste à peaufiner ça un peu mais la base est très bonne (même si j'ai jamais eu à mettre du TPA sur des PIDs stock...) 🙂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai et surtout atténuer les PIDs sur le haut de la courbe des gaz...

Si t'as de quoi comparer, prends un kwad aux bras séparés, tiens le par la LiPo et tapote sur un bras. Ensuite fais pareil sur la Marmotte et tu comprendras 😉

Mais en effet, dans ce cas de figure, le softmount est à proscrire, il amplifie les vibrations du châssis 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Motard Geek a dit :

Mais en effet, dans ce cas de figure, le softmount est à proscrire, il amplifie les vibrations du châssis 😱

Oui j'avais déjà lu ça sur le Chameleon à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...