Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

premier drone, help


Cbr62152

Messages recommandés

J ai pu faire mon premier essai . Pas concluant du tous lol . Je arme les moteur sa tourne puis je met 0.5% de gaz , j ai du faire un désarmement d'urgence car il et parti dans tous les séances. 

Je suis deja pilote en vol a vu donc je c piloter , je vérifie le sens de rotation des moteur et des helice  tous ai bon .

 

Je vérifie les paramètres de ma radio ok 

Dans betaflight j ai bien préciser que ma carte de vol ete a l envers et la simulation bouger dans le bon sence a l écran , j ai reatribuer les moteur pour dir le moteur 1 soi le 1 le 2 avec  le 2 etc .

Je ne suis pas cher moi se weekend mais avais vous des proposition de vérification a faire ???? 

 

Pour info je suis a 600g en ordre de vol avec lipo 5s 1500 mah  , c est dans la moyenne ????

Modifié (le) par Cbr62152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yop je vien de faire mon premier vol en extérieur . Le 5S sa se sent lol , je rencontre des probleme de qualité de reception video et biensur du jelo leger . J ai donc acheter des helice de marque différente  et j ai changer d antenne du vtx . 

Ma camera et fixer regidement au chasis et les moteur aussi . Pour la cam je pourais rien faire d autre donc seul les helices me permette de régler le probleme . Il y a t il des patin absorban pour les moteur ??, 

Sujet rssi j ai activer le parametre mais le signal et toujours dans le 45% meme a 1m de distance .

Je cherche a comprendre se qui se passe mais faut savoir que j ai commander la qx7s donc je devrais tous reparametrer . 

 Mon snapper 6 et hs . Je suis arriver en fin de batterie je la change et plus rien ne fonctionne . Vive la pouasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...