Aller au contenu
DroneBuilds

premier drone, help


Cbr62152

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit :

Moteurs fragiles
Gaoneng à éviter
Et tu pences ou tu penses ? C’est pas la même chose 😉
#pansedemouton

J'ai pas osé le dire c'est le bas de gamme 😋 mais ça pousse quand ça marche

Moi je prends des lipo ministar. Le orange c'est joli

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

j'ai reçu mon matos j'ai tous monter jusque la c'est tous bon .

l’appareil et reconnu par betaflight mais je n'arrive pas a bind ma radio au récepteur .

mon recepteur  https://www.banggood.com/fr/Upgraded-Redcon-R720X-2_4G-20CH-DSM2-DSMX-Compatible-Micro-Receiver-With-Binding-Button-p-1150684.html?rmmds=myorder&ID=528598&cur_warehouse=CN

 

mon electronique  centrale https://www.banggood.com/fr/MAMBA-F405-Betaflight-Flight-Controller-F40-40A-3-6S-DSHOT600-FPV-Racing-Brushless-ESC-p-1345001.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

 

mon recepteur a un bouton de bind donc j'appuie dessus et je met la lipo . il se met a clignoter rapidement en mode bindage ,ensuite j'allume ma radio sur le bon programe en appuillant sur le bouton bind de ma radio comme avec tous mes model que j'ai deja bindé et le clignotement change mais rien ne reagi dans betaflight .donc le probleme vien du parametrage de beta dans l'onglé "port" ou autre je suis perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cbr62152 a dit :

donc je doit souder sur sbus c'est bien sa ?

En fait je sais pas. Sur certaine FC y'a directement un pad DSMX. Ce qui est sûr c'est que tel quel branché sur le pad ppm et configuré en SBUS ça marchera pas (t'as pas fait de realocation de ressources et changé des pad de fonction en tapant des commandes cli ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cbr62152 a dit :

se qui a sur la video j'ai tous pareil sof sa popote de uart1 rt serial rx en uart4  je comprend pas se que sai

Said popoye c'est de dire que la où est branché ton rx il faut l'utiliser comme le port série.

Donc branche ton câble signal sur un RX libre (disons RX3) et ensuite dans BF sélectionné Serial pour UART3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cbr62152 a dit :

deux chose :

il parle partous de +3.3 volt et moi je suis en 5v sur la carete , c'est grave docteur ??? de toute facon il y a pas de 3.3v

sur la photo que j'ai poster le rx3 et tous en bas de la carte  je le met la ?

Oui pour RX3.

Pour le 3.3v je pense que pas tous les RX compatible spektrum ont besoin du 3.3v. mais y'a pas trop de Doc avec ton RX non plus...

Dans la mesure où tu arrive à binder je pense que c'est ok en 5v.

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...