Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Matos pour débutant


Legired

Messages recommandés

Le 31/01/2017 at 01:55, Francis a dit :

Merci. Je tiens compte des remarques. Je verrais ce que je peux faire pour fixer ça ;)

Francis, j'ai vu ton MP mais je vais y répondre ici, que ça profite à tout le monde, dans l'esprit forum :)

Oui, la Xracer F303 V3.1 est une super valeur sûre. Tu peux y aller les yeux fermés. Et quand il y a marqué "Acro" ou "6DOF", cela ne veut pas dire qu'elle ne permet de ne voler qu'en acro. Elle a un gyroscope (acro) et un accéléromètre (pour le stabilisé - angle et horizon dans BF). Elle n'a juste pas de baromètre, boussole, ou autre capteur useless sur un racer.

Concernant la frame que j'ai listée comme étant "renforcée" dans mon parc de machine, il ne s'agit pas d'un QAV X avec des pièces imprimées. Mais de mon clone QAV-R 5" qui, contrairement à l'original, a 8 standoffs au lieu de 6, des plates moins ajourée. Voici le lien : https://www.aliexpress.com/item/the-newest-DIY-mini-drone-FPV-QAV-R-cross-racing-quadcopter-180mm-220mm-260mm-pure-carbon/32621519926.html?shortkey=vmqmMfIZ&addresstype=600

HTB1wfxXNXXXXXX8XXXXq6xXFXXXQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinzzhh Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu m'as permis de profiter d'une bonne affaire avec la XRACER F303 ;)

Effectivement sur ta présentation j'ai lu QAV et avec la photo juste au dessus qui ressemble un peu au QAV-X et j'ai pas cherché plus loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfaite dès la première seconde, sur ton pc tu as un truc d'ouvert et j'arrive pas a voir c'est quoi ^^' et j'ai pas de gestionnaire gamepad sur mon windows je crois 

 

edit: après elle est bien reconnue dans le jeux, vus que j'arrive a calibrer les trucs et tous, mais je peut pas décoller ... 

Modifié (le) par Legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'armer dans hotprops. Par contre Il faut bien affecter les axes avant de calibrer et pas l'inverse sinon ça ne marche pas... J'avais eu le même problème que toi, il faut juste bien tout faire dans le bon ordre.

Hotprops est pas le plus facile à voler je te préviens, le quad a pas mal de "dérive" dans les virages. En gratuit et un peu plus facile à voler, y a DRL simulator. Si tu essayes, le mieux pour débuter est de lancer le premier spot dans la liste en en mode freeride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRL est normalement plug&play. Après il te reste FPV Freerider (ça doit etre à 5€ sur Steam), Liftoff (19,99$ sur Steam), et FPV Event (abo mensuel ou licence à 40 ou 50€).

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une version de freerider gratuite avec moins de Map aussi. Ce simulateur est un peu moins réaliste, par contre. 


Pas moins réaliste que DRL :)
Qui est du genre Arcade Freestyle God mode quand même.

Pour moi, le meilleur, est de loin, est FPV event.
C'est celui qui retranscrit le mieux les gaz et les appuis. Race uniquement par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vinzzhh a dit :

Qui est du genre Arcade Freestyle God mode quand même.

Pour le god mode t'as raison lol. Mais le pilotage, ça va encore non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...