Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème retour vidéo Wizard x220s


Mathinio06

Messages recommandés

Bonjour, 
J'ai un petit soucis de retour vidéo avec mon Wizard x220s d'origine, 
Quand je commence mais vol le retour et très mauvais pire que des glitch et au bout de 1 min ou 2 j'ai l'impression qu la vidéo se stabilise et tout marche correctement.
J'ai vérifier toute les soudure et branchement tout va bien ainsi que l'antenne. Je soupçonne le VTX mais pas sur, je préfère demander conseil avant de me lancer dans l'achat d'un vtx et la soudure lol.

Avec un autre drone mon masque fonctionne très bien, j'ai l'impression que c'est un diesel loll une fois chaud sa marche correctement, j'ai jamais mit la batterie sans l'antenne 

Une photo des soudure pour l'antenne que je trouve bizzard au niveau du vtx 
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse

Ps: Désoler pour les mots mais je suis débutant 😉 

Et j'ai rajouter des photos au cas où

soudure vtx wizard .jpg

20181116_215738.jpg

20181116_214958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Effectivement la soudure ne semble pas très propre... De là à dire si c'est l'origine du problème...
Les soudures sur mon x220s étaient mieux faites et je n'avais effectivement pas ce soucis...
4342f72f1ed81fe34cdb3f380c37e96c.jpg

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, oui effectivement les soudures sont plus propres.

Est ce que je peu rajouter de la matière dessus ( étain ), même si j'y crois pas.

Au début tout fonctionner correctement petit crash et soucis loll

Je vais commander le vtx d'origine et le changer pour commencer. J'ai changer l'antenne mais rien y fais.

Ps : L'embout de l'antenne tiens correctement sur ton vtx car le mien j'ai du le coller ( je pouvais ni le clipser ni le visser ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, oui effectivement les soudures sont plus propres.
Est ce que je peu rajouter de la matière dessus ( étain ), même si j'y crois pas.
Au début tout fonctionner correctement petit crash et soucis loll
Je vais commander le vtx d'origine et le changer pour commencer. J'ai changer l'antenne mais rien y fais.
Ps : L'embout de l'antenne tiens correctement sur ton vtx car le mien j'ai du le coller ( je pouvais ni le clipser ni le visser ) 
Il tient tellement bien que j'ai jamais réussi à l'enlever [emoji28]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tod a dit :

Je te conseil de changer de vtx. Celui d'origine n'est spécialement ouf

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
 

AKK FX2 Ultimate Mini International 5.8GHz 40CH 25mW/200mW/600mW/1000mW Switchable FPV Transmitter
https://banggood.app.link/rc74zDoZQS

AKK c'est quasi le même prix pour mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci je viens de voir ça, beaucoup de fil à souder malureeeee va falloir que je me lance lolll

Par contre je suis pas fan de la connectique pour l'antenne on peu ni la visser ni la fixer juste l'enfoncer, je me trompe ou le mien a un soucis ce qui expliquerai peu être mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa bizarre que tu ne puisse pas la visser ,sur mon x220 (pas le s) elle est visser a l'arrière avec un rp sma femelle je crois (pas sur ) si tu veux je te glisse des photos il y a sûrement un bug quelque par moi sur mon qx bat limage grésille avant de décoller maisn une fois decoller cest partit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...