Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème retour vidéo Wizard x220s


Mathinio06

Messages recommandés

Bonjour, 
J'ai un petit soucis de retour vidéo avec mon Wizard x220s d'origine, 
Quand je commence mais vol le retour et très mauvais pire que des glitch et au bout de 1 min ou 2 j'ai l'impression qu la vidéo se stabilise et tout marche correctement.
J'ai vérifier toute les soudure et branchement tout va bien ainsi que l'antenne. Je soupçonne le VTX mais pas sur, je préfère demander conseil avant de me lancer dans l'achat d'un vtx et la soudure lol.

Avec un autre drone mon masque fonctionne très bien, j'ai l'impression que c'est un diesel loll une fois chaud sa marche correctement, j'ai jamais mit la batterie sans l'antenne 

Une photo des soudure pour l'antenne que je trouve bizzard au niveau du vtx 
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse

Ps: Désoler pour les mots mais je suis débutant 😉 

Et j'ai rajouter des photos au cas où

soudure vtx wizard .jpg

20181116_215738.jpg

20181116_214958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Effectivement la soudure ne semble pas très propre... De là à dire si c'est l'origine du problème...
Les soudures sur mon x220s étaient mieux faites et je n'avais effectivement pas ce soucis...
4342f72f1ed81fe34cdb3f380c37e96c.jpg

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, oui effectivement les soudures sont plus propres.

Est ce que je peu rajouter de la matière dessus ( étain ), même si j'y crois pas.

Au début tout fonctionner correctement petit crash et soucis loll

Je vais commander le vtx d'origine et le changer pour commencer. J'ai changer l'antenne mais rien y fais.

Ps : L'embout de l'antenne tiens correctement sur ton vtx car le mien j'ai du le coller ( je pouvais ni le clipser ni le visser ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites