Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Construction d'un drone porteur.


Falcon 57

Messages recommandés

Bonjour je suis à  la recherche d'informations (types moteurs, hélices, batteries, radio enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir réaliser ce projet) pour construire un drone capable de voler avec une charge de +/- 2kg pour pouvoir dresser des faucons ainsi que des aigles.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falcon 57 a dit :

Bonjour anta377

Ils sont déjà habitués avec un phamtom 4  la récompense se trouve à 10 m en dessous du drone avec un parachute,  le drone est beaucoup plus réactif quand il s'agit de prendre de l'altitude que les rapaces.

Y'a une structure drone porteur sur coin coin en ce moment (si ça peut aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannkee75 a dit :

Le projet est sympa même si je suis un peu inquiet pour les rencontres entre les deux types de volatiles
Tu peux regarder e-calc.ch pour simuler tes configurations

Merci Yannkee75

Malheureusement je ne connais pas les différents produits qui existe sur le marché.

Il faut que je parte sur mini 4 moteurs avec des hélices adaptés ensuite suivra le reste des composants.

Il y a énormément de choix sur les sites internet mon manque d'expérience dans ce domaine ne me permet pas de faire un choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Falcon 57 a dit :

Merci Yannkee75

Malheureusement je ne connais pas les différents produits qui existe sur le marché.

Il faut que je parte sur mini 4 moteurs avec des hélices adaptés ensuite suivra le reste des composants.

Il y a énormément de choix sur les sites internet mon manque d'expérience dans ce domaine ne me permet pas de faire un choix 

https://www.facebook.com/groups/571655186331296/permalink/1180963625400446/?sale_post_id=1180963625400446

Papote avec le gars qui vend le drone porteur il saura te conseiller surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,  mais j'accompagne un ami qui lui est professionnel voir sur YouTube Bernard BAILLY fauconnier 

Je bricole des engins pour dresser ses oiseaux type treuil  avec 200 m de cordellette et une peau de renard pour entraîner un aigle Royal à la chasse, ou une boîte d'envol pour pigeons qui propulse les appât en hauteur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, anta377 a dit :

@Falcon 57 surtout tu nous tiens au courant de ton projet ok, petite question : tu es professionnel et tu fais des démonstrations avec tes faucons?, les rapaces m'ont toujours fascinés.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année 😉

Voir photo du treuil bricolé pour l'entraînement des aigles.

20180405_160036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...