Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

qx bat 105


trans&fpv

Messages recommandés

Topic Attachments

Ma petite bete qui me donne du fil a retordre entre l'anttenne dorigine que jai changer car lautre était fragile et les hélice d'origine qui ne me convener pas il n'avais pas de reprise la cest bien mieux

20181222_165826.jpg

POIDS : 110 grammes

Liste des composants

Frame

en x

FC

aiof f3

ESCs

1 x 4 en 1 aiof brushed

Moteurs

4 x 1020s black edition

Jeu d'hélices

2 x gemfan tripale 10 €

Caméra FPV

600tvl

Émetteur vidéo

25mw

Antenne vTx

anttene bâton soudee

Récepteur radio

fsky

LiPo

1s 600mah
Prix total : 10 €
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue les hélices à la base était en 1,5mm et moi en 1 donc j'ai boucher le trou et repercer à moins de 1mm et la sa ne bouge plus.  Je les essayer aujourdhui dans un parc en plein vent et sa change tout il est plus stable et on peut passer flip ou même des vrille sans perdre en puissance pour le rattrapage.  il est super finalement ce drone si on change tout ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fais pareil javais acheter plus gros et voulais revendre celui ci mais a par des personne le voulant à 20euro j'ai préférer le garder et améliorer se que je n'aimer pas (les bipales) pour la frame je les depuis plus dun ans et sa va apres celui ci je le garde surtout pour faire du rase-mote il bouge trop en lair avec le vent sinon . Je pense aussi un de cest 4 acquérir une imprimante 3d j'ai vu quelques  plan top de frame pour celui ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour commencer personnellement je conseillerais plutôt par exemple le snapper 7 ou 6 ou un lizard celui ci est très très fragile ma frame est rafistoler de partout maintenant j'évite de voler en mode accro mais sinon en rase mote il est excellent en star 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...