Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Réglage optimal pour ma gopro hero 5 ?


KrOk0DeaL

Messages recommandés

Salut Salut, je sais pas si la question à déjà été pausé du coup je vous le demande ici!

J'ai vu plein d'avis assez contraire selon les 2-3 posts que j'ai vu à ce sujet.

Quel est pour vous les réglages à définir sur ma hero 5 lorsque celle-ci est sur mon drone (vortex 250) ?
Je trouve souvent que la luminosité est pas top et du coup j'aurais aimé savoir à combien vous jaugez vos ISO ainsi que si vous mettez ou non le stabilisateur, l'angle (superview j'imagine?) ainsi que les IPS?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé du delai de réponse! 😵 et merci de la tienne!😉

Oui j'ai vu que pas mal utilisait de filtre je sais pas encore lequel choisir, concernant les réglages je parle surtout au niveau de la résolution par rapport à l'ips un peu savoir les préférences de chacun et ce qui ce fait le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut les fous du stick en GoPro 5 Session !  Petit déterrage (C'est le printemps !) de ce topic plutôt que d'en recréer un 😉 

LA GP 5 Session n'est plus vendue (Grosse erreur chez GoPro !!)  et commence à dater.

Mais elle continue de faire notre bonheur et assez facile à retrouver reconditionné sur des sites tinois bien connus. Le prix est d'autant plus raisonnable (autour de 130 euros) Reste à savoir comment la configurer au mieux pour nos prises de vues aériennes en FPV (Ou pas) .

Rappel tres important: la mise à jour de L'appli GoPro (OS et Android) depuis Janvier 2021, a supprimé le réglage Protune !! Pourquoi ???? (Deuxieme grosse erreur avec le non remplacement de la 5 session dans ce format cube !)

Je vous invite donc à mater CETTE VIDEO   pour y piocher également dans la description, le site woueb regroupant tous les firmware de l'appli pour smartphone. (apkpure.com) La derniere version disposant encore d'un accès à Protune est la V 7.3.1 Sans probleme pour l'installer sur Android, mais tres compliqué sur IOS semble t'il... 

Revenons donc sur le sujet de ce topic pour vous partager une video de FRY FPV, pas toute récente (2 ans), mais superbement bien faite et simple.  Réglages pouvant s'appliquer aisément sur le reste de la gamme GoPro ! 

Bon shoot, bon vol !

 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 20/03/2021 at 10:34, CriTof a dit :

Salut les fous du stick en GoPro 5 Session !  Petit déterrage (C'est le printemps !) de ce topic plutôt que d'en recréer un 😉 

LA GP 5 Session n'est plus vendue (Grosse erreur chez GoPro !!)  et commence à dater.

Mais elle continue de faire notre bonheur et assez facile à retrouver reconditionné sur des sites tinois bien connus. Le prix est d'autant plus raisonnable (autour de 130 euros) Reste à savoir comment la configurer au mieux pour nos prises de vues aériennes en FPV (Ou pas) .

Rappel tres important: la mise à jour de L'appli GoPro (OS et Android) depuis Janvier 2021, a supprimé le réglage Protune !! Pourquoi ???? (Deuxieme grosse erreur avec le non remplacement de la 5 session dans ce format cube !)

Je vous invite donc à mater CETTE VIDEO   pour y piocher également dans la description, le site woueb regroupant tous les firmware de l'appli pour smartphone. (apkpure.com) La derniere version disposant encore d'un accès à Protune est la V 7.3.1 Sans probleme pour l'installer sur Android, mais tres compliqué sur IOS semble t'il... 

Revenons donc sur le sujet de ce topic pour vous partager une video de FRY FPV, pas toute récente (2 ans), mais superbement bien faite et simple.  Réglages pouvant s'appliquer aisément sur le reste de la gamme GoPro ! 

Bon shoot, bon vol !

 

Excellent Critof, Merci d'avoir déterré ce sujet, c'est exactement ce dont j'ai besoin Kisses GIF by SpongeBob SquarePants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 20/03/2021 at 10:34, CriTof a dit :

Salut les fous du stick en GoPro 5 Session !  Petit déterrage (C'est le printemps !) de ce topic plutôt que d'en recréer un 😉 

LA GP 5 Session n'est plus vendue (Grosse erreur chez GoPro !!)  et commence à dater.

Mais elle continue de faire notre bonheur et assez facile à retrouver reconditionné sur des sites tinois bien connus. Le prix est d'autant plus raisonnable (autour de 130 euros) Reste à savoir comment la configurer au mieux pour nos prises de vues aériennes en FPV (Ou pas) .

Rappel tres important: la mise à jour de L'appli GoPro (OS et Android) depuis Janvier 2021, a supprimé le réglage Protune !! Pourquoi ???? (Deuxieme grosse erreur avec le non remplacement de la 5 session dans ce format cube !)

Je vous invite donc à mater CETTE VIDEO   pour y piocher également dans la description, le site woueb regroupant tous les firmware de l'appli pour smartphone. (apkpure.com) La derniere version disposant encore d'un accès à Protune est la V 7.3.1 Sans probleme pour l'installer sur Android, mais tres compliqué sur IOS semble t'il... 

Revenons donc sur le sujet de ce topic pour vous partager une video de FRY FPV, pas toute récente (2 ans), mais superbement bien faite et simple.  Réglages pouvant s'appliquer aisément sur le reste de la gamme GoPro ! 

Bon shoot, bon vol !

 

Ah mince, j'avais oublié que tu avais déjà reporté ces pertes de réglages depuis l'apk gp quick...j'ai fait un topic à l'instant sur le sujet...

GP5 session à 130 euros sur site chinois ??? Mais j'ai pas vu ....😭

Edit : 150 euro sur Aliexpress...la GP6 200 euros... c'est encore interressant pour le non bricoleur...

Mince je viens d'acheter d'occasion une GP5 hero 130 euros....la loose.... j'aurais pu choper une session 5 pour 20 euro de plus...😭

Modifié (le) par MystoganFPV
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MystoganFPV a dit :

Ah mince, j'avais oublié que tu avais déjà reporté ces pertes de réglages depuis l'apk gp quick...j'ai fait un topic à l'instant sur le sujet...

GP5 session à 130 euros sur site chinois ??? Mais j'ai pas vu ....😭

Edit : 150 euro sur Aliexpress...la GP6 200 euros... c'est encore interressant pour le non bricoleur...

Mince je viens d'acheter d'occasion une GP5 hero 130 euros....la loose.... j'aurais pu choper une session 5 pour 20 euro de plus...😭

Très honnêtement, la RunCam5 Orange n'a pas à rougir devant cet indétronable GP5 session. Et autour de 90 euros. What else ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

Très honnêtement, la RunCam5 Orange n'a pas à rougir devant cet indétronable GP5 session. Et autour de 90 euros. What else ? 

Je sais, mais en fait j'ai commencé par 2 GP5 hors service, une à 30 euros, et une à 70 euros, pour faire du naked pas cher, et ça marche, juste eu besoin d'acheter écran 13 euros sur Aliexpress... j'aurais pu la revendre réparée... l'autre à 30 euros, j'ai juste récupéré objectif, et carte mère le reste a pris l'eau...la carte mère fonctionne mais pour connecter l'écran sa merde... j'essaierai de mettre un produit décapant pour enlever oxydation dans connecteur..on sait jamais...

Et la j'ai fait une folie sur bon coin, une GP5 130 euros en bon état...mais je vais tenter un truc, la revendre à 150 /160 sur le bon coin...quand je vois les prix avec achat en court sur beaucoup d'annonces, il y a vraiment encore du deal...comme ça je rattrape mon achat impulsif...en espérant une marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

petit déterrage....

 

Des bons plans pour une Hero 5 session à pas cher ? 😃

La moins cher que j'ai trouvé est à 180 balles.... 🤨

Je suis preneur du bon plans à 130....

 

Ma GP6 j'y tien, et elle pèse un âne mort sur mon 5 pouces....

Un jour je passerai à une Hero 10, mais ce sera pour du vol LR cool.... en attendant pour le freestyle la 5 session c'est top...

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...