Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Question sur choix lipo


Jahmaika

Messages recommandés

Je peux juste donner mon avis sur ce qu'il ne faut pas acheter : les tattu 1300 mAh R-Line (pis les 1550 j'ai un doute)

J'ai voulu me constituer un stock de "pro" quand j'ai commencé, la belle affaire... du coup 95 ou 100c, seulement voila, quand t'es une burne (ce qui est mon cas pour encore longtemps) ben cela sert à zob, aucun intérêt tant que tu n'as pas les couilles le niveau pour être gaz en grand partout pendant 3 minutes !!

Bref pour résumer, les R-Line 95/100 c sont TOUTES gonflées, et ce malgré un usage de cloporte qui fait pourtant très attention à leur utilisation

Les Tattu "classiques" pour navets sont parfaites et indéstructibles

Il doit y avoir moult autres marques et modèles supers, je n'en doute pas

 

Ps: les plus grosses daubes toutes catégories que j'ai acheté sont sans conteste celles de la marque EPS oh put'11111 , alors celles là sont vraiment pas faites pour les débutants (que je suis presque encore) pour comparer, tattu = Honda ou Audi et FPS = Fiat et Lada des années 80  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Je peux juste donner mon avis sur ce qu'il ne faut pas acheter : les tattu 1300 mAh R-Line (pis les 1550 j'ai un doute)

J'ai voulu me constituer un stock de "pro" quand j'ai commencé, la belle affaire... du coup 95 ou 100c, seulement voila, quand t'es une burne (ce qui est mon cas pour encore longtemps) ben cela sert à zob, aucun intérêt tant que tu n'as pas les couilles le niveau pour être gaz en grand partout pendant 3 minutes !!

Bref pour résumer, les R-Line 95/100 c sont TOUTES gonflées, et ce malgré un usage de cloporte qui fait pourtant très attention à leur utilisation

Les Tattu "classiques" pour navets sont parfaites et indéstructibles

Il doit y avoir moult autres marques et modèles supers, je n'en doute pas

 

Ps: les plus grosses daubes toutes catégories que j'ai acheté sont sans conteste celles de la marque EPS oh put'11111 , alors celles là sont vraiment pas faites pour les débutants (que je suis presque encore) pour comparer, tattu = Honda ou Audi et FPS = Fiat et Lada des années 80  !!!

Cas simmilaire avec EPS .

J'utilise sans ménagement des 3S 500mAh 75C depuis longtemps, je n'utilise plus les EPS 3S 630 mAh 75C qui ont TOUTES gonflé !

Comme on dit au centre du pays ' de la merte ! '🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si tranché..

Sur le papier oui, sauf que si le zozio embarque déjà tout juste (niveau format) une 850 mAh, il va peiner grâve en trainant une grosse vache

Bon en clair, embarquer une batterie (trop) lourde fait méchamment surconsommer, du cout le gain présumé obtenu en théorie (avec la nouvelle capacité) est souvent pas mal amputé.. (décevant si tu préfères)

Un peu comme pour un avion, double ses réservoirs de tizane et tu vas peut être même aller moins loin ! tu finis par embarquer de l'essence, non pas pour aller plus loin, mais pour pouvoir transporter l'essence ajouté !! il y a un ratio idéal à trouver.. 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...