Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mise à jour - Drone Jpay Quad V2


DareDevil

Messages recommandés

Comme indiqué dans ma présentation, je possède un Jpay Quad V2 depuis 2016 que je n'ai jamais eu le temps de finir.

Le chassis semble aujourd'hui obsolète et l'électronique aussi :

Carte de vol : Naze32 Rev6

Esc : PTK BLHeli 18A Max22A

Moteur : Dys 1806 2300kv

PDB toute simple à 5 euros

Recepteur : Frsky x4r

Que me conseillez vous ? Garder l'électronique et changer de chassis ou garder le chassis et changer toute l'électronique pour me faire la main ?

Je cherche plutôt du freestyle et du LR

Merci pour vos avis et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai les 2, surtout qu'une bonne frame ce n'est plus si cher.

Genre:

- Rotor Riot CL1 (40€) https://www.drone-fpv-racer.com/rotor-riot-cl1-frame-3519.html

- TBS source one (38€) https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-source-one-5-frame-v011-3579.html

 

Après pour l'électronique, tu peux t'inspirer sur ce forum dédié: https://forum.wearefpv.fr/71-dronebuilds/

Si tu ne veux pas mettre trop d'argent, tu peux t'inspirer de celui de @psixkho, bon rapport qualité/prix:

Modifié (le) par GodsWarrior
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerais tout aussi (je ne suis pas assez vieux dans le hobby pour connaitre ce matos mais de ce que j'ai lu l'ancien matos donne l'impression de voler avec une pierre à coté de ce que se fait maintenant) mais in fine si tu as tout le matos pourquoi ne pas finir ce quad pour le fun. Quite à en faire un deuxième et bien sentir la différence. Ca te fera un quad d'apprentissage que tu n'auras pas peur d'exploser.

Par contre, je ne vois pas de composant de FPV dans ta liste.

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

Effectivement,  je vais finir le Jpay et, en parallele, monter un drone plus récent.

J'ai pas forcément de budget mais je veux un truc sympa sans forcément avoir une bête de course.

Effectivement, pas de FPV pour l'instant, car je voulais d'abord voler à vue et en simu avant de me lancer dans le FPV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DareDevil a dit :

Il y a plusieurs frames qui me plaisent

Armattan gecko, rooster, japalura

Acrobat et Remix de UMMAGAWD

J'etais partis sur un budget inférieur à 100 euros pour la frame. À voir ce qu'il y a de bien dans ces tarifs

T'oublie la prochaine armattan marmotte/badger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DareDevil a dit :

Il y a plusieurs frames qui me plaisent

Armattan gecko, rooster, japalura

Acrobat et Remix de UMMAGAWD

J'etais partis sur un budget inférieur à 100 euros pour la frame. À voir ce qu'il y a de bien dans ces tarifs

Bonnes frames aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques builds sympa avec la TBS source one mais j'aurais aimé une frame avec une cage pour la camera.

Dans le frame à moins de 100 euros avec une cage pour la caméra, c'est beaucoup de 3' ou 4'. Il y a une grande différence avec les 5' ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acrobrat à de bons retour mais c'est un 3'' donc oui c'est un bon choix, leurs comportements restent sont assez similaires aux 5'' 

Sinon avec cage en 5'' tu as le rooster et le chameleon de chez Armattan qui sont très connus. De plus leurs frames sont garanties à vie.

Si ça t’intéresse je vends un chameleon full kiss avec de bons composants (T-motor, TBS, KISS)  à 230 euros : 

Modifié (le) par Jumnico31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...