Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Sacs à dos Torvol en promo aujourd'hui


eremid

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 9 minutes, Frankie666 a dit :


y a-t-il une reelle diff entre les 2 qui justifie le delta prix? des possesseurs? merci

pour avoir le modele pit stop, j'ai rajouter le sac a lipo + la sangle extérieure pour fixer mon 5", à l'intérieur, ya de quoi caser tout le matos + spare, chargeur, lipo et outils + mon 3 pouces.

 

Pour avoir vu le pitstop pro, c'est quand meme bien plus grand donc oui le prix est jusifié, mais moi avec mon attirail, le classique me convient tres bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la premiere photo j'ai en bas:

-Sac a lipo Torvol avec

               -8 lipo 4s 1550mah

               -8 lipo 4s 650/850 mah

et il reste pas mal de place encore pour caser des lipos

 

ensuite j'ai le chargeur skyrc q100 avec les cables  et dans l'autre compartiment j'ai le 3 pouces + outils et encore de quoi casser du spare ou props.

 

ensuite j'ai les hdo + tarnis x9d SE (faut quand meme démonter l'antenne

 ensuite j'ai des props et un module rotg02 pour au cas ou

dans la poche de devant j'ai au moins 6-8 jeux de props pour 3 et 5 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca !

https://www.drone-fpv-racer.com/quad-strap-torvol-3825.html ca vaut 10€

alors que sur la version pro tu en as 2 d'origine. donc en gros suivant le nombre de quad, de lipos, de spare et surtout si tu va réparer si tu casse sur ton spot va définir quel sac a choisir!

 

Moi perso prendre le pro ca me parait trop en terme de budget mais aussi d'avantage, vu que je prend le strict nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 60 euros aussi un noname

Qx7 dans le haut

Ev800d sur le côté

Lipo à droite

Je peux mettre des outils, une Lipo 4S 5000 mah pour le fer à souder ou pour charger, le chargeur Q6 et son alim 10a et reste de la place pour un beta75x. Si je démonte les hélices le 5 pouces peut passer mais trop la flemme 😁 et une petit tapis rouge quand c'est trop humide. Et dans la poche avant le MacBook air passe à l'aise.

PSX_20190108_133320.thumb.jpg.6fd8d35cd97049608a753d47677b106b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quazardous a dit :

Pour 60 euros aussi un noname

Qx7 dans le haut

Ev800d sur le côté

Lipo à droite

Je peux mettre des outils, une Lipo 4S 5000 mah pour le fer à souder ou pour charger, le chargeur Q6 et son alim 10a et reste de la place pour un beta75x. Si je démonte les hélices le 5 pouces peut passer mais trop la flemme 😁 et une petit tapis rouge quand c'est trop humide. Et dans la poche avant le MacBook air passe à l'aise.

PSX_20190108_133320.thumb.jpg.6fd8d35cd97049608a753d47677b106b.jpg

un macbook pour aller voler mdr 😄

 

apres le 5" aussi rentre dans le torvol mais sans heclice aussi ! mais sinon oui tu peut bricoler un truc facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Joelamoule a dit :

un macbook pour aller voler mdr 😄

 

apres le 5" aussi rentre dans le torvol mais sans heclice aussi ! mais sinon oui tu peut bricoler un truc facilement !

CT pour dire qu'il y'avait une grosse poche avant pour mettre encore des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous

J'ai vu que le sac torvol pitstop qui était jusqu'à présent à 99€ vient de passer à 87€.... C'est toujours ça de gagné et je l'ai jamais vu à un prix aussi "bas" ... A vous de voir si vous êtes prêts à mettre 90 boules dans un sac à dos après 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...