Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problème bind beta65x avec taranis qx7


romain fpv

Messages recommandés

Ma radio est une taranis qx7, c'est un récepteur frsky (je ne connais pas le nom) pour bind j'ai démarré la radio, j'ai bind puis sur mon drone j'ai appuyer sur le bouton et j'ai brancher. Ensuite j'ai tous étend puis j'ai redémarrer . J'ai du le faire au moins 5 fois sans résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas un problème du genre ta radio est un modèle EU et ton Beta un modèle avec un récepteur FrSky non EU ?

Si c'est le cas, une solution consiste à passer par betaflight pour mettre le récepteur en D8 et flasher ta QX7 en enlevant le mode EU pour bénéficier de nouveau du D8.

Ils en parlent ici par ex :

 

J'ai eu le soucis avec mon UK65. J'ai fait comme ca et hop... J'ai pu binder.

A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore aller sur betaflight. On est obliger d aller sur betaflight pour le reprogramme? Je pensais qu'il était livré programmé et qu'il fallait juste le relier à la radio.
Ben non. Il ne sait pas sur quel inter tu veux mettre le mode bind le petit chinois... Donc hop, connecte le a betaflight et passe tout en revue.

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tant mieux, mais tu pouvais faire cette manip par toi même. (Mais j'avoue que c'est chiant)

Sinon pour l'histoire du D8/D16, on peut aussi le faire sur la version EU en cochant une case pendant la mise à jour de celle-ci, c'est pour ça, d'où ma confusion.

Il en parle à 8 minutes et 32 secondes. (Normalement j'ai réglé la vidéo pour qu'elle commence à ce moment.)

 

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...