Aller au contenu
DroneBuilds

Vr d2 pro - Tbs Gemini - radiolink t8fb VENDU


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello,

Je me sépare de matériel acheté au printemps, très peu utilisé, selon liste ci dessous :

- Un hexa Tbs Gemini avec les deux moteurs arrière tiltés pour éviter le "yaw out", encore présent en courbe serré, en tant que débutant je n'ai pas réussi à réglé ce problème via logiciel, PID tuning, etc, et du coup pas satisfait de mes réglages, même si hormis ça l'hexa est très stable en vol. 

Avec l'hexa est fourni deux lipo 3s et une lipo 4s, de marque Tbs, légèrement gonflé depuis le début, ainsi que un crash kit, des hélices de rechange, une protection pour mode course et une pour mode film, une mallette de transport ainsi qu'un fer à souder, acheter 200€ en promo en magasin au lieu de 400€, ainsi que plusieurs pièces supplémentaires achetés sur internet, les lipos, fer à souder, etc, j'en demande 110 euros pour le tout. 

- Une radio radiolink t8fb en parfait état, très peu servis, avec un récepteur r8ef et un gros lot de pile neuve. Acheté 70 euros en magasin hors pile, que je propose à 40 euros.

- Un masque fpv eachine Vr d2 pro en parfait état, comme le reste très peu utilisé, avec antennes, batterie, chargeur et éléments d'origine, acheté 110 € j'en demande 60 euros.

Tout le matériel est vendu avec notice et boîte d'origine, n'hésitez pas pour tout renseignement complémentaires ! 

 

IMG_20181230_115145.jpg

IMG_20181226_220009.jpg

IMG_20181226_215920.jpg

IMG_20181226_215829.jpg

IMG_20181226_215748.jpg

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...