Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

mojo 230 qui s'allume et puis bip et nada


kristoballe

Messages recommandés

Bonjour a tous après une petite session ce midi avec alain et deux autres personnes sur l’Île forget a st Sébastien sur Loire ,j'ai peut me faire quelques sessions en immersion et a mon grand regret après être rentré je le nettoie le rend propre etc j’enlève hélice et essai d’allumage résultats il s'allume me fait plusieurs bip et devient rouge a l’arrière quelqu'un peut-il me venir en aide ,en vous remerciant par avance parce que la je sèche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vortex chaque led correspond à une partie vitale du drone
Et dans la doc ( sur immersionrc) est marqué à quoi correspond la led qui s’est mis en rouge !
Regarde d’abord et après quelqu’un pourras te guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie je vais aller voir sa parce que avant de le ranger cette après midi il fonctionnait très bien et retour a la maison ,je le branche il passe du vert ,et ensuite rouge et il  bip quelques fois j'ai un poil peur  arffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tontonbikers a dit :

Sur les vortex chaque led correspond à une partie vitale du drone
Et dans la doc ( sur immersionrc) est marqué à quoi correspond la led qui s’est mis en rouge !
Regarde d’abord et après quelqu’un pourras te guider

j'ai deja regarder et je ne trouve rien concernant la couleur de la led et leur signification  help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le miens,il passe vert apres l'initialisation,et ensuite les led sont rouges.
Il vol très bien.

Oui parce que toi tu as sélectionné les leds en rouge une fois que l’initialisant est passée , mais lors de l’initialisation ,si une led devient rouge , c’est qu’il y a un problème


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours justement aucun armement ,des que je le branche il fait son truc passe au vert et ensuite devient rouge et me fait des petit bip court très espacé ,bizarre je vais trouver a un moment juste que beta je l'ai jamais brancher j'ai peur de faire une boulette alors je vais me renseigner avant tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tontonbikers a dit :


As tu encore l’image dans ton écran/ lunette ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonsoir oui il me renvois l'image dans les lunettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours justement aucun armement ,des que je le branche il fait son truc passe au vert et ensuite devient rouge et me fait des petit bip court très espacé ,bizarre je vais trouver a un moment juste que beta je l'ai jamais brancher j'ai peur de faire une boulette alors je vais me renseigner avant tous

Désolé , j’ai rien comprendut .

C’est aussi peut être un esc défectueux .
J’avais déjà eu ses symptômes,bip répétitifs incessants ,sur un vortex pro 250 , et c’etais juste une vis du châssis qui coinçais un câble de esc et qui faisait un court circuit


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand je le branche j'ai le retour dans les lunettes mai c'est écrit disarmed,et toujours rien quand je bouge l’interrupteur pour armer moteur sa me marque accro ou horizon, bizarre ce n'est pas ce qui était paramétrer pour cette interrupteur pourtant aujourd’hui aucun gros choc ni autres je vais encore creuser merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait de mise a jour du vortex depuis que je l'ai reçu tous prêt début décembre la seul chose que j'ai fait c'est de rajouter de l'expo sur ma radio  et aucun soucis depuis que je l'ai ,et pour mise a jour j'ai peur de le brancher en mini usb sur pc avec beatflight ,peur de faire de grosse conneries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait de mise a jour du vortex depuis que je l'ai reçu tous prêt début décembre la seul chose que j'ai fait c'est de rajouter de l'expo sur ma radio  et aucun soucis depuis que je l'ai ,et pour mise a jour j'ai peur de le brancher en mini usb sur pc avec beatflight ,peur de faire de grosse conneries 

Non tu ne risque rien à condition de ne rien modifier et de ne pas sauvegarder avant de déconnecter .

Mais là tu pourrais vérifier le bon fonctionnement des voies dans l’onglet correspondant .

Mais je penche plutôt pour un autre souci , genre esc cassée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense tu que sa serait du a un petit crash sur l'herbe qui aurait pu causer cela j'ai l'impression que pas mal de choses ont pas apprécier et pourtant il n'a pris aucun choc fort que des atterrissages pas top mai coupure des moteurs de suite alors j'ai un peu de mal a comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bizarre j'ai l'impression que la carte du drone a fait je ne sais quoi mai quand je regarde les attributions des interrupteur et autres armement c'est sur aux 1 normalement et la il y a les trois mode de vol sur ce même interrupteurs a croire que tous c'est réinitialiser quand j'ai ranger le drone en fin de session. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...