Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

mojo 230 qui s'allume et puis bip et nada


kristoballe

Messages recommandés

Dans l'onglet receiver les sticks/ aux bougent ?
Dans mode, le curseur d'armement est bien sur ce mode ?
Hélices retirées, sous motors, les moteurs tournent ?

Ne fais que regarder quand tu est sous betaflight , alors tu ne risque rien , pour le test moteur debranche le de l’ordi , branche la lipo , va dans l’osd ( throttle bas et gauche pendant plusieurs secondes, moteur éteint , chez moi ) , quand tu y est cherche le test moteur , et essaie les .
Pour sortir rôle vers la gauche plusieurs fois jusqu’a sortir de l’osd .
Bien sur sans hélice .
Tu peux aussi faire ça dans betaflight ,mais si tu n’est pas sur , laisse


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onglet receiver les stick bouge aucun soucis ds les modes  les trois sont sur aux1,pas d'armement de fait alors qu'avant oui et idem beeper a rien comprendre je commence a ne plus etre patient la ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde une vidéo c'est facile de configurer l'armement. Par contre il faudra sauvegarder.

Juste avant, tu vas dans CLI et tu tape

diff

Tu sauvegardes le résultat dans un fichier texte.

Tu efface l'écran et tape

dump

idem, sauvegarde dans un fichier text. Tu n'as rien à sauvegarder dans BF pour ces commandes, c'est de la consultation.

Ces fichiers te permettrons un retour arrière si tu fais une connerie dans la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va rester un moment dans sa valise suite a ce dimanche midi,jsuis dégoûté je connais quand même l'informatique mai la je suis grave dépassé et sa commence a sérieusement mes les briser il aura voler 15 vrai minutes pfffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 modes de vols sur le même switch c'est normal.

Ton switch doit avoir 3 positions et chacune revoie à un mode de vol différent 😉

Pour commencer va dans l'onglet modes,armement, clique sur add range, coche automatique et touche l’interrupteur de ta radio que tu veux assigner à l'armement (radio allumée), il sera normalement reconnu tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 10 fois que je fait l’interrupteur pour armement et sa ne fait rien du tous la seul fois ou les moteur tourne c'est quand je bouge le stick droit alors avant qu'il finisse dans le mur et que sa m’énerve au point de tous balancer je pense qu'il va passer un bon moment dans sa valise.........................................si juste a cause d'un atterrissage sur herbe moins violent que sur du stabilisé il me fait sa je pense pas qu'il va être mon drone favoris je regrette déjà mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tontonbikers a dit :


Oui parce que toi tu as sélectionné les leds en rouge une fois que l’initialisant est passée , mais lors de l’initialisation ,si une led devient rouge , c’est qu’il y a un problème


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est bien ce que je pensais.J'ai eu un doute sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien sélectionné sa a été fait de base chez studio sport comme sa aucune information aucune notice le sav de studio sport est minable,et j'attend encore des notice en français depuis prés de 15 jours ,même après avoir dormit je suis dégoûté il est pas prêt de ressortir de sa boite pffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien sélectionné sa a été fait de base chez studio sport comme sa aucune information aucune notice le sav de studio sport est minable,et j'attend encore des notice en français depuis prés de 15 jours ,même après avoir dormit je suis dégoûté il est pas prêt de ressortir de sa boite pffffffffffffffffffffffff

Il n’existe pas de notice en français !!!!
Calme toi , le vortex est un bon drone , beaucoup plus facile que ce que tu assemble toi même (diy), avec tout les soucis de mauvaise soudure .
Mais il n’est pas entièrement tout près à voler , j’ai cherchée pendant 2 ans pourquoi mon vortex pro 250 tombait tout seul !!!! J’ai essayer beaucoup de chose , renvoyer le drone chez studiosport , qui effectivement sont ,niveau service après vente ,en dessous de tout .Pour à la fin découvrir que c’etais le système radio (spektrum) qui était tout simplement insuffisant , je suis passée sur crossfire et la finie les problèmes .
C’etais très frustrant , c’est pour ça que je te comprends .
Alors peut importe le drone que tu prendras , il y auras des souci à un moment ou a un autre !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera dans sa boite désormais hier j'ai tenter différentes choses et rien de rien alors bon moi qui commençais a m'amuser en fpv il va plus jamais sortir ,aucun choc aucun arbres atterrissage sur herbe et plus d'armement plus de beeper a croire que c'est vraiment de la pur merde,je suis dégoûté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,
As tu essayer la procédure pour tester les moteurs que je t’ai conseillé plu haut ? C’est très facile ,pas besoin d’ordi .

Après , tu nous dit que le drone semble s’etre réinitialiser .
Je ne s’est pas comment s’est possible ,mais dans se cas il faut que tu refasse la procédure depuis le début , quand on fais une mise à jour ,ca remets également tout à jour,les stick d’armement également ,c’est pour ça que je t’ai poser là question plus haut .
Du côté gauche près de la prise usb il y a un bouton reset , peut être à tu appuyer dessus en le nettoyant ? Tu peut t’en servir également pour le remettre à zéro . Un appui plus ou moins prolonger permet le changement de fréquence ou le lancement de la procédure d’affectation des voies , d’origine le vortex démarre les moteurs avec throttle bas et droits , donc si tu veux le faire avec un stick tu dois le programmer toi même .

Maintenant je pense que t’on problème est tout autre ,genre un esc qui est défectueux, peut être un câble qui fait mauvais contact ,et là c’est la case service après vente , je ne pourrais pas d’aider . Fais le test moteur avant tout .
Voilà ,maintenant si tu ne veux plu voler avec , je veux bien te le récupérer pour pièce [emoji23]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera dans sa boite désormais hier j'ai tenter différentes choses et rien de rien alors bon moi qui commençais a m'amuser en fpv il va plus jamais sortir ,aucun choc aucun arbres atterrissage sur herbe et plus d'armement plus de beeper a croire que c'est vraiment de la pur merde,je suis dégoûté 

Les dyi sont pire encore !!!
Quand tu commence avec les drones tu passe ton temps à les réparers


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 10 fois que je fait l’interrupteur pour armement et sa ne fait rien du tous la seul fois ou les moteur tourne c'est quand je bouge le stick droit alors avant qu'il finisse dans le mur et que sa m’énerve au point de tous balancer je pense qu'il va passer un bon moment dans sa valise.........................................si juste a cause d'un atterrissage sur herbe moins violent que sur du stabilisé il me fait sa je pense pas qu'il va être mon drone favoris je regrette déjà mon achat.

Les moteurs démarre ou pas , faudrais savoir !!!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester procédure hier en vain rien nada pour moi ta taranis et informatique et drone c'est du chinois voir pire et la je suis a bout bref joli cadeau de noël personnel qui va moisir dans le placard si j'ai payer une configuration pour avoir un drone tous prêt ce n'est pas pour le renvoyer dans les 15 jours sa me gonfle severe la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tontonbikers a dit :


Les moteurs démarre ou pas , faudrais savoir !!!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

je ne sais pas ,j'ai passer jusqu’à 3 h du matin a lire pour comprendre et j'en suis au même point ,jpete un câble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester procédure hier en vain rien nada pour moi ta taranis et informatique et drone c'est du chinois voir pire et la je suis a bout bref joli cadeau de noël personnel qui va moisir dans le placard si j'ai payer une configuration pour avoir un drone tous prêt ce n'est pas pour le renvoyer dans les 15 jours sa me gonfle severe la 

Donc tu l’as acheter preconfigurer avec la radio ?

Ok ,je comprends mieux , je croyais que c’etais toi qui avait fais la procédure d’affectation du drone , donc tu ne sais rien de rien .

Procédons par étape

Est tu arriver à rentrer dans l’osd du vortex , throttle bas et gauche pendant quelque seconde ?

Avec lipo brancher bien sur

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est  du chinois pour moi voila pourquoi j'ai payer

C’etais également du chinois pour moi , mais c’est pas si dure que ça , en tout cas pas ce que je te demande .
Maintenant pour t’aider , il faudrais tout de même que tu fasse ce que je te demande sinon on avanceras pas !!!!




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’osd , c’est que tu vois dans l’ecran de tes lunettes tout simplement quand tu branches la lipo !avec la tension batterie , le canal vidéo , les Mah déjà consommer, etc
Et la tu peux rentrer dans des sous menû , SI TU SUIS LA PROCÉDURE QUE JE T’AI INDIQUÉ, sinon on va pas y arriver. C’est à dire , stick throttle bas et gauche pendant quelque seconde
Pas besoin d’ordi , je te l’ai déjà dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tontonbikers a dit :

Maintenant,
As tu essayer la procédure pour tester les moteurs que je t’ai conseillé plu haut ? C’est très facile ,pas besoin d’ordi .

Après , tu nous dit que le drone semble s’etre réinitialiser .
Je ne s’est pas comment s’est possible ,mais dans se cas il faut que tu refasse la procédure depuis le début , quand on fais une mise à jour ,ca remets également tout à jour,les stick d’armement également ,c’est pour ça que je t’ai poser là question plus haut .
Du côté gauche près de la prise usb il y a un bouton reset , peut être à tu appuyer dessus en le nettoyant ? Tu peut t’en servir également pour le remettre à zéro . Un appui plus ou moins prolonger permet le changement de fréquence ou le lancement de la procédure d’affectation des voies , d’origine le vortex démarre les moteurs avec throttle bas et droits , donc si tu veux le faire avec un stick tu dois le programmer toi même .

Maintenant je pense que t’on problème est tout autre ,genre un esc qui est défectueux, peut être un câble qui fait mauvais contact ,et là c’est la case service après vente , je ne pourrais pas d’aider . Fais le test moteur avant tout .
Voilà ,maintenant si tu ne veux plu voler avec , je veux bien te le récupérer pour pièce emoji23.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

tester moteur sans ordi déjà l’interrupteur d'armement a disparu comme le beeper donc assez compliqué dans betaflight comment es ce possible sa je ne sais pas procédure depuis le début  déjà je voit même pas de quel procédure on parle mise a jour idem je sais pas,le bouton reset je pense pas vu que quand j'ai été le chercher dans l'herbe le beeper actif ne fonctionnait déjà pas j'ai nettoyer et ranger et je me suis aperçu que plus rien fonctionnait quand j’étais chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...